BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2018 (prêt)

Message par JCC10 »

Je suis entièrement d'accord sur le fait que SUK peut marquer une vingtaine de buts s'il reste en ligue 2 avec nous.
Concernant l'option d'achat elle est négociée lors du prêt et il suffit à l'Estac de mettre le chèque sur la table pour que la transaction soit valide et ce même sans avoir un nouvel accord du joueur.....c'est pourri mais c'est comme ça que ça fonctionne.
Alors y a qu'à....
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense également comme toi, si le joueur est OK, il faut foncer, avec le départ possible de niane, 1M on aura pas mieux et si le nouveau coach a la bonne idée d être offensif, ça peut être un carton
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D'après l'article sur l'EE l'autre jour, il a une maison a la au et aime la ville apparemment, et a envie de se poser
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

A lavau pardon
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut le faire signer si DM refuse de payer alors qu'il est ok pour rester ce serait le comble (mais ça en prend le chemin).
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Ce n'était pas 2 ou 3 millions que Porto réclamait que l'on a ensuite pu descendre à 1 million lors de la négociation du prêt?
edit: Ah si c'est précisé page 3.

Si on est pas foutu de les lâcher, alors qu'il pourrait tout explosé en Ligue 2, ce serait complétement &$#, surtout avec le pognon qu'il va amassé avec la vente de Hérelle et Grandsir voir d'autres.

Je veux qu'il reste, je kiffe ce joueur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est nombreux à penser que la prochaine saison se jouera sur le poste d'avant centre. Si tu as un bon claqueur de buts (NIANE avec nous l'an passé, BOZOK de NÎMES cette année), tu n'es pas loin du top 3.
1 M d'euros pour un mec du niveau de SUK, c'est cadeau, non ? DM va t'il encore se planter sur ce dossier capital ?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Il faut que Suk reste ! En étant officellement troyens, il pourra enfin envisager un avenir serin au sein d'un club, lui qui est prêter de saison en saison.
De plus, il pourra vraiment devenir rapidement un cadre de l'équipe et le fait de jouer en L2 pourra lui donner beaucoup plus de possibilité pour se montrer.
Quand on voit ce qu'il a fait en L1, avec une préparation entière avec le club et dans une équipe qui, logiquement en L2, aura plus la possession de balle et beaucoup plus de possibilité offensive, il aurait de quoi se faire plaisir en attaque. Niane l'a fait, donc pourquoi pas lui ?

1M, c'est beaucoup d'argent pour un club comme le notre, mais quand on sait ce qu'on a vendu ces dernières saisons et ce qu'on a acheter avec..... (sans parler ce qu'on va encore vendre cet été).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut que :
- Le joueur veuille jouer en L2 ce qui n'est pas gagné
- Que Masoni sorte 1M€ pour le joueur ce qui n'est pas gagné
- Que le joueur accepte une nette baisse de salaire par rapport a sa rémunération à Porto pour rentrer dans le busget de salaire d'un club de L2. Masoni ne fera pas non plus d'effort financier la dessus
- Qu'il ne se blesse plus et connaissant notre staff médical c'est pas gagné.
Répondre