Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
djuka10 a écrit : ↑18 mai 2018, 18:50
Concernant le fait que Suk joue moins depuis le clash Garcia/niane, des habitués de l'entraînement m'ont peut-être donné un début d'explication : Garcia lui reproche d'être un peu "chochote" et d'avoir mis trop de temps a se remettre de sa blessure, ça vaut ce que ça vaut mais c'est une explication qui peut se tenir.
Cette réflexion de Garcia a été faite au fils d'un ami au SDF, lors de la finale de la Gambardella : "Suk ?? Il a toujours qqchose .....".
Mais maintenant, Garcia est parti ; donc ....
Donc ça confirmerait, maintenant y'a un truc qui m'échappe : il avait toujours quelque chose, très bien.
Et donc ça ne l'empêchait pas de faire les séances complètes et d'être dispo pour les matchs? Ça devait pas être grave alors.
Cáceres a toujours quelque chose aussi et il est a l'infirmerie.
J'ai beau chercher je vois pas pour la réflexion de JLG
Micka95000 a écrit : ↑23 mai 2018, 14:53
Je pense que Dany ne paiera rien pour personne surtout. Même si j'adorerais voir SUK chez nous la saison prochaine.
En effet. DM ne va pas debourser un euro. Donc bye bye Suk.
Au Club de la Presse sur Canal 32 hier, C.MALLET (de l'EE) disait qu'il serait intéressant de lever l'option d'achat de 1M d'euros pour garder SUK. Je pense que tout le monde en est convaincu mais le temps presse car je crois que l'option doit être levée avant le 31 mai. Or, encore faudrait-t'il attendre l'aval du joueur et ... du nouveau coach.
Si SUK ne se blesse pas c'est plus de 20 buts en L2 à mon avis.