BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] AC Ajaccio
- JuloTroyes
- Pro
[17/18] Barrages
Pas du TOUT d'accord avec toi. Certe il y a eu du ¤#*ù^ vendredi mais pas dans le stade donc pas de sanction possible (ça aurait très bien pu être une simple manif).
As tu vu le match ?! Le coup de pression a été sanctionné d'un rouge et d'un penalty ! Et pour finir c est Mateta qui fout la ¤#*ù^.
As tu vu le match ?! Le coup de pression a été sanctionné d'un rouge et d'un penalty ! Et pour finir c est Mateta qui fout la ¤#*ù^.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Barrage #ACAHAC : LA HONTE
Que Toulouse élimine ces Corses qui n'ont pas leur place dans l'élite.
- dCassidy10
- Espoir
Je suis pas d'accord aussi. Les Corses au moins eux ont des %%nfr** et s'arrache sur le terrain ! Bravo à Ajaccio !
- turtle
- Star mondiale
[Club] AC Ajaccio
Que la Ligue interdise aux corses de monter si ils gagnent les barrages. Ils causent des problèmes et leur stade n'est pas aux normes. Et qu'ils relèguent aussi Lille qui n'a pas une thune.
- Electronic-cat
- International
Un peu plus d’1 an après les incidents entre Bastia et Lyon, Ajaccio refait un scénario très similaire durant les barrages : pression déraisonnable des supporters, envahissement de terrain, non respect des décisions arbitrales, coups sur des officiels et même sorties des officiels corses expliquant qu’ils n’ont rien fais et que cela fait partie du folklore!
- snoopy45
- Site Admin
Si on reste en L2 ; autant que ces abrutis qui nous prennent, je vous le rappelle, pour des "connards de Français", montent en L1.
Au moins, nous n'irons pas jouer chez ces fous
Au moins, nous n'irons pas jouer chez ces fous
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne veux pas voir l'AC Ajaccio en Ligue 1, allez Toulouse !
Certains de leurs supporters traitent les français de "français de ¤#*ù^' mais leur club et aux mêmes passent au-dessus de certaines règles pour monter en Ligue 1 Française cherchez l'erreur. Même Bastia qui ne peut pas les encadrer soutien l'ACA c'est dire. Si ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à créer un championnat de Corse.
Certains de leurs supporters traitent les français de "français de ¤#*ù^' mais leur club et aux mêmes passent au-dessus de certaines règles pour monter en Ligue 1 Française cherchez l'erreur. Même Bastia qui ne peut pas les encadrer soutien l'ACA c'est dire. Si ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à créer un championnat de Corse.
- seboun
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ont pris 0-3 ce soir au match aller. A moins d'un miracle ils sont morts. Dommage de ne pas avoir pu au moins accrocher ces barrages...