BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bolo
- Stagiaire
Re: [Débat] Quel nouvel entraîneur ?
Donc Perrin hihi !!
- djuka10
- Pro
Exact bolo tu as tout compris

- Babat0
- Stagiaire
Euh non je parlais surtout de comment ont été construit les staffs de l'équipe pro à partir des éléments du centre de formation (entraineur de GB, PP, adjoint et coach) ce qui permet une réelle vision unitaire et conforme à l'esprit d'un club formateur. Je parlais pas d'argent.
Et Autant pour Amzine et Bradja je suis assez d'accord autant, pour Djukic le niveau compétence technique est vraiment faible
Et Perrin ne connait plus rien du club comme il est maintenant, ca a beaucoup changé ! Ca serait un retour en arrière de 15 ans pas une avancée
Et Autant pour Amzine et Bradja je suis assez d'accord autant, pour Djukic le niveau compétence technique est vraiment faible
Et Perrin ne connait plus rien du club comme il est maintenant, ca a beaucoup changé ! Ca serait un retour en arrière de 15 ans pas une avancée
- Babat0
- Stagiaire
Re: [RUMEUR/Arrivée] Fabien Mercadal
Et finalement Reims a bien fait en prenant Guillon !!!
- turtle
- Star mondiale
En effet Djukic est la parce que le club est sympa mais il n'a pas de rôle précis. Donc entraîneur non merci...
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/Arrivée] Fabien Mercadal
Guillon était l'équivalent de Robin chez nous le directeur du centre de formation et qui a également fait l'intérim en fin de saison 2015-2016. Sauf qu'au lieu de le virer comme Masoni a fait avec Robin, ils l'ont remis à son poste d'origine avant de se planter en prenant Der Zakarian puis reprendre Guillon.
- djuka10
- Pro
D'autant plus qu'il n'a que le BE je crois et il n'a pas mes connaissances nécessaires.
Djukic c'est bien pour s'occuper des 15ans.
Djukic c'est bien pour s'occuper des 15ans.
- Babat0
- Stagiaire
Chaque étage est important, les U15 comme la N3. Il faut donc des bons entraineurs partout donc...
- Squalo
- Pro
Djukic est la grâce à sa carrière de joueur, pas pour ses talents d éducateur/formateur.