Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
En tout cas 2 jeunes qui passent pro 24h après le départ de JLG, moi je dis que si DM voulait nous faire passer un message, il s'y serait pas pris autrement.
Content pour ce jeune, bon vent a lui.
djuka10 a écrit : ↑23 mai 2018, 16:49
En tout cas 2 jeunes qui passent pro 24h après le départ de JLG, moi je dis que si DM voulait nous faire passer un message, il s'y serait pas pris autrement.
Content pour ce jeune, bon vent a lui.
Je pense que c'est plus une coïncidence, ils attendaient sans doute la fin de saison pour signer les contrats. Vu qu'on en est à un par jour normalement demain c'est au tour de Mbeumo
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on l'a fait signer professionnel trois ans si c'est pour qu'il se retrouve numéro cinq dans la hiérarchie ? En plus le coach ne semble pas compter sur lui.
Kevin-10 a écrit : ↑31 août 2018, 06:54
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on l'a fait signer professionnel trois ans si c'est pour qu'il se retrouve numéro cinq dans la hiérarchie ?
Pour ne pas faire gueuler les supporters qui verraient un jeune du centre de formation partir pour rien.
Etant sous contrat, il ne pourra partir que s'il est vendu.
J'en sais rien, je trouve des idées !
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
On le sais tous Drancy veux Sissoko en prêt il attends leur dernier match pour passé à l action concernant Tchimbenbe blessé il resterait pour la réserve à moins que il trouve un club en prêt source L Est eclair
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 11 janv. 2019, 14:49, modifié 2 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10