4 ! Mais je n'y crois pas il a déja 61 ans et pense plus à une retraite qu'autre chose.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Débat] Quel nouvel entraîneur ?
- TontonManu
- Pro
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Fabien Mercadal
Tu crois que ça gêne Dany ce genre de détail ??manitoba a écrit : ↑23 mai 2018, 00:11Non,Amzine ne peut pas ,pour l'instant,entraîner une équipe pro car il ne possède pas son DEFP.TontonManu a écrit : ↑22 mai 2018, 23:01 Je ne rêve pas de voir arriver Hantz pour ma part ... Je préfère un jeune entraîneur apportent un peu de fraîcheur et de nouveauté. Maintenant si le club fait réellement le pari de la jeunesse on peut assister à la nomination de Amzine
- JCC10
- Stagiaire
- Hockyard
- Amateur
Il y a toujours patrice garande même si Caen ne jouait pas un beau football il arrivait quand même à gagné et se maintenir en L1.
- Electronic-cat
- International
- aub'boys
- Contributeur
Hinschberger, Fournier, Perrin, Garande...
- djuka10
- Pro
C'est vrai que ça petait régulièrement. Je me souviens d'une fois avec meniri tête contre tête a l'entraînement, le grand il lâchait pas le morceau même face a une armoire comme meniri.
Faut pas rever, MaSoni ne prendra jamais un entraîneur comme ça, ça terminerait a coup de gifles.
Faut pas rever, MaSoni ne prendra jamais un entraîneur comme ça, ça terminerait a coup de gifles.
- djuka10
- Pro
Après si changement de président, et que le nouveau est un peu intelligent, ça vaut le coup de mettre le paquet sur le coach.