BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[RUMEUR / Arrivée] Fabien Mercadal
MERCADAL aurait reçu des propositions de LENS, de l'ESTAC et de BRUGES.
Problème pour LENS : l'indemnité à payer au PFC serait de 800 000 euros et LENS ne veut rien payer.
Le PFC souhaite garder son coach et ne le lâchera que si on lui règle cette indemnité.
DM est-t'il prêt à mettre du fric sur un entraîneur alors qu'il ne sort jamais le chéquier ?
Bon, personnellement, MERCADAL, çà ne me paraît pas le top. Cela me fait un peu penser à RENAUD qui n'avait pas voulu venir chez nous et qui est allé se faire virer à ... NIORT. Mais peut-être que je me trompe.
Problème pour LENS : l'indemnité à payer au PFC serait de 800 000 euros et LENS ne veut rien payer.
Le PFC souhaite garder son coach et ne le lâchera que si on lui règle cette indemnité.
DM est-t'il prêt à mettre du fric sur un entraîneur alors qu'il ne sort jamais le chéquier ?
Bon, personnellement, MERCADAL, çà ne me paraît pas le top. Cela me fait un peu penser à RENAUD qui n'avait pas voulu venir chez nous et qui est allé se faire virer à ... NIORT. Mais peut-être que je me trompe.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (RUMEUR/Arrivée) Fabien MERCADAL
Pour moi ce serait un bon choix. Jeune entraîneur avec des idées il a joué la montée en L1 avec une équipe programmée à la base pour le National.
- Bonti
- Espoir
J'y crois pas. Il va falloir payer la dernière année de contrat de Garcia + celle de Mercadal.
- Kevin-10
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
C'est peut-être une rumeur d'agent, pour faire monter la mayonnaise. Et c'est vrai qu'un licenciement de JLG et de son staf + une indemnité pour recruter, çà fait cher, sans aucune garantie.
- gayotremi
- International
Le radin ne débourse rien pour un joueur ce n’est pas pour en lâcher pour un entraîneur !
allez l'estac
- did3lf
- International
Je suis pour, mais ça coûterait trop cher pour ce pingre de DM.
- turtle
- Star mondiale
Oui pas un euro est sa devise.
- JuloTroyes
- Pro
Je me suis un peu renseigné sur lui, je me connaissais juste de nom. Il a une philosophie de jeu intéressante. Un entraîneur assez jeune pour son poste avec la tête sur les épaules. Il a pas l'air trop &$#, ça peut être pas mal, étant donné sa très bonne saison en L2.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !