BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3974
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par Micka95000 »

Prolongation jusqu'en 2020 selon Jonathan Sottas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par turtle »

Bonne nouvelle même si il aurait fallu attendre l'évolution de sa blessure au cas ou.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par Kevin-10 »

Bonne nouvelle en espérant qu'il retrouve son niveau rapidement après son retour de blessure.
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par gayotremi »

Mystère... espérant qu’il revienne à sont top niveau !
allez l'estac
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par Kevin-10 »

Il a confirmé ses très bonnes prestations de la saison passée, un joueur de niveau Ligue 1. Malheureusement sa grosse blessure est l'un des tournants de la saison car il n'a jamais vraiment été remplacé. J'espère qu'il va vite retrouver son niveau chez nous la saison prochaine, sans sa blessure il aurait sans doute eu des propositions de clubs bien plus huppés que le nôtre.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par turtle »

Si il retrouve son niveau il faut lui donner les clés du jeu la saison prochaine, d'autant qu'on ne jouera sans doute plus avec un 10.
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [Rumeur / Départ]Tristan Dingomé

Message par flavien10 »

Quel gachis...
Enfin, je lui souhaite bon vent et qu'il réussisse quand même mais ça fait mal de le voir partir à ce moment et surtout à Reims.
J'espère au moins, qu'ils ont cassé la tirelire pour l'avoir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 6148835328
https://twitter.com/StadeDeReims/status ... 83488?s=20

:pleure:
TRISTAN DINGOMÉ VERS REIMS
VENDREDI 29 JUIN 2018 À 14H11

L’ESTAC et le Stade de Reims ont trouvé ce jour un accord pour le transfert de Tristan Dingomé.

Arrivé à l’inter-saison 2016, le gaucher aura disputé 49 matches sous le maillot troyen et aura activement participé à la remontée du club à la fin de l’exercice 2016-2017. Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs après quelques mois seulement de compétition la saison suivante, il aura poursuivi sa convalescence jusqu’à aujourd’hui.
Très apprécié pour ses qualités humaines et sportives, Tristan poursuivra donc son projet professionnel en Ligue 1 Conforama.

Le Président Daniel Masoni tenait à adresser un message aux supporters :

« C’est évidemment avec un pincement au coeur que nous accédons à la requête de Tristan, de rejoindre la Ligue 1 Conforama. Tristan a toujours fait l’unanimité autour de lui et j’ai pour l’homme énormément de respect et d’affection. Il avait été convenu, moralement avec Tristan qu’en cas de descente, nous ne fermions aucune porte, dans le cas où un projet de Ligue 1 se proposait à lui, là où est son véritable niveau.
Dans ces conditions, nous nous sommes accordés avec le joueur et le club qu’il rejoint pour que ce transfert satisfasse pleinement l’ensemble des parties.

Le club s’évertuera à compenser qualitativement les départs et n’hésitera pas à faire les efforts financiers nécessaires pour que ces arrivées soient les plus qualitatives possibles. La venue de Rayan Raveloson en est un premier exemple. »

L’ensemble du club adresse à Tristan ses voeux de réussite dans cette nouvelle orientation sportive, en lui souhaitant de disputer rapidement un nouveau Derby de Champagne, de l’autre côté cette fois et dans un futur proche.

Ciao Tristan et merci pour tout.
:megalol: :ivrogne:
Avatar du membre
Tomass-10
Site Admin
Site Admin
Messages : 4665
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par Tomass-10 »

On note surtout qu'il y aura donc des dépenses par contre, chose qui 'était pas arrivée depuis longtemps à Troyes.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre