BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Johann Obiang (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: [17] Johann Obiang >> juin 2018

Message par manitoba »

Rassure-toi,il est toujours vivant,il s'entraîne normalement avec le groupe,tout va bien,pas de souci.Merci quand même de prendre de ses nouvelles.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'est pas dans le groupe tout simplement parce qu'avec Confais, Garcia n'a pas besoin de latéral sur le banc.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il reviendra donc dans le groupe en cas de blessures ou de suspensions de Deplagne, Traoré ou Confais.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

turtle a écrit : 14 sept. 2017, 10:09 Il n'est pas dans le groupe tout simplement parce qu'avec Confais, Garcia n'a pas besoin de latéral sur le banc.
La vérité,c'est que JLG ne sait apparemment pas quoi faire de Confais.Un jour,il le met latéral droit pour remplacer Deplagne,un autre jour comme à Romilly contre Paris FC il le met latéral gauche pour remplacer Traoré,un autre jour il le poste en milieu défensif...Je veux bien que le joueur soit polyvalent,mais quand même ,il y a de quoi attraper le tournis.De toute façon, à l'entraînement,il le fait travailler au milieu de terrain ,je pense que c'est pour lui la place où il pourra le mieux s'exprimer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est juste que sur le banc c'est mieux d'avoir des joueurs polyvalents pouvant jouer à plusieurs postes.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

je suis surpris de ne pas voir Obiang dans le groupe car j'en faisais le titulaire à gauche à la place de Traoré au vu de ses prestations en fin de saison d'autant plus que je le trouve meilleur offensivement que Traoré. Il semble payer son1 er match contre Rennes mais quand on voit l'adversaire qui était en face, il n'y a pas beaucoup de latéraux qui pourront rivaliser avec Sarr (cf marseille rennes).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Comme Cordoval il avait déjà montré ses limites en Ligue 2. Malgré un joli potentiel détecté lors de son arrivée de Châteauroux au bout de deux saisons ici il n'a pas confirmé. Il n'a pas été bon lors de ses quelques apparitions cette saison. En fin de contrat il devrait quitter le club dans l'anonymat.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il serait donc toujours sous contrat. Espérons que le nouveau coach arrive enfin à le faire progresser.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Encore 1 année. Il a du potentiel, au futur coach de l'exploiter
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre