BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2018 (prêt)

Message par palexandre »

Respect pour sa saison en L2, mais saison ratée en L1, non ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 19 mai 2018, 12:33 Respect pour sa saison en L2, mais saison ratée en L1, non ?
Dans une pâle équipe en jouant seul en pointe sa saison n'est pas mal du tout. Il a marqué des buts importants qui ont rapporté des points précieux (Nice, Lille 2x, Metz entre autres).
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ratée c'est toi qui le dit... compare le aux attaquants de nos concurrents qui ont aussi scoré en Ligue 2 la saison dernière, tu verras qu il ne fait pas pire ni mieux. Ou bien à ce moment là tu considères que tous les attaquants qui montent en Ligue 1 ratent leur saison suivante.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 19 mai 2018, 12:33 Respect pour sa saison en L2, mais saison ratée en L1, non ?
Ratée non il pouvait pas faire beaucoup mieux avec l'équipe actuelle. Par contre ton copain Vizca oui sa saison est ratée et Cacérès n'en parlons même pas...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais je n'ai jamais comparé Niane avec Cáceres (qui est blessé depuis plusieurs mois), et encore moins avec Vizca qui ne joue pas au même poste. Mais j'ai en mémoire tous ces buts manqués par maladresse ou excès d'individualisme. Il y en a qui ont la mémoire courte, quand même.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Il est vrai que Niane à pas mal vendangé... mais le système mis en place par JLG ne l'aide pas.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On compare pas leur stats juste que tu accordés trop de crédits à certains et que tu en dezingue d'autres qui sont pourtant moins pires.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une recrue intéressante qui a fait une très bonne première partie de saison. Sa blessure en janvier l'a fait plongé, il n'a pas eu autant de jeu ensuite et ses prestations n'ont pas été aussi bonnes ce qu'il fait qu'il va rater la Coupe du Monde. Je reste persuadé qu'il peut être un bon joueur de Ligue 1. Vu qu'il n'est que seulement prêté avec option d'achat je doute qu'avec la descente le peingre veuille lever l'option d'achat. De toute façon pas sûr que Suk veuille reste, il mérite mieux que la Ligue 2.
Une association Niane - Suk aurait mérité d'être vue plus que 30 minutes en 38 matchs.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

djuka10 a écrit : 18 mai 2018, 18:50 Concernant le fait que Suk joue moins depuis le clash Garcia/niane, des habitués de l'entraînement m'ont peut-être donné un début d'explication : Garcia lui reproche d'être un peu "chochote" et d'avoir mis trop de temps a se remettre de sa blessure, ça vaut ce que ça vaut mais c'est une explication qui peut se tenir.
Cette réflexion de Garcia a été faite au fils d'un ami au SDF, lors de la finale de la Gambardella : "Suk ?? Il a toujours qqchose .....".

Mais maintenant, Garcia est parti ; donc ....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre