BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Équipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: [17/18] National 3

Message par GADJO »

JuloTroyes a écrit : 13 mai 2018, 10:12 Ouais on a de belles pépites ça serait dommage de les perdre... Mais si on descend beaucoup devrait intégrer l'équipe pro je pense. Enfin j'ose espérer que DM va plus miser sur la jeunesse...
Attention il faut une bonne dose de jeunes mais pas trop, pour ne pas faire comme Lille cette année. Un bon encadrement de ces jeunes par une ossature de joueurs expérimentés......
11 bougent à Troyes...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

GADJO a écrit : 13 mai 2018, 10:29
JuloTroyes a écrit : 13 mai 2018, 10:12 Ouais on a de belles pépites ça serait dommage de les perdre... Mais si on descend beaucoup devrait intégrer l'équipe pro je pense. Enfin j'ose espérer que DM va plus miser sur la jeunesse...
Attention il faut une bonne dose de jeunes mais pas trop, pour ne pas faire comme Lille cette année. Un bon encadrement de ces jeunes par une ossature de joueurs expérimentés......
Oui c'est clair mais je pense que des mecs comme Grandsir vont partir et peuvent être remplacé par des jeunes.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je l'espère aussi c'est notre seul chance que d utiliser ce centre de formation qui a l'air de correctement fonctionné.
Il nous faut plus un entraîneur/ formateur, Claude robin par exemple :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 13 mai 2018, 10:47 Je l'espère aussi c'est notre seul chance que d utiliser ce centre de formation qui a l'air de correctement fonctionné.
Il nous faut plus un entraîneur/ formateur, Claude robin par exemple :mrgreen:
C'est clair c'est dommage de l'avoir viré j'adore des idées à Claude Robin mais notre cher président l'a éjecté comme un malpropre.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je pense que la descente est actée.
L'ESTAC se trouve à un tournant de son évolution (dans le bon sens ou le mauvais).
DM ne fait pas l'affaire (pourvu qu'il vende rapidement, un consortium d'intérêt local avec des politiques en tête de pont, Baroin et Pichery, pourrait être la solution, à mon avis tout personnel), et le Centre de Formation va capitaliser avec la victoire en Gambardella.
Le souci, on s'appuie sur JLG (?), on fait le ménage dans l'effectif, on recrute dans chaque ligne des éléments confirmés pour la L2 et qui encadrent nos jeunes. Un nouveau cycle commence, mais ceci doit déjà être préparé afin d'être efficace très rapidement.
L'ESTAC doit devenir un vrai club professionnel, géré de façon professionnelle (plus de FSE, de club luxembourgeois,..).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Côté coach quitte à prendre un ancien de l’an maison, on peut envisager celestini (je ne connais pas son style ni son accointance pour intégrer les jeunes).
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Victoire de la National 3 contre Nancy 2-1 buts de Tchimbembe et Atoiyi.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage le titre n'était pas loin ils payent leur début de saison.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Squalo a écrit : 13 mai 2018, 22:22 Côté coach quitte à prendre un ancien de l’an maison, on peut envisager celestini (je ne connais pas son style ni son accointance pour intégrer les jeunes).
Et il est disponible vu qu'il s'est fait virer le mois dernier par Lausanne bon dernier.
Répondre