BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Qui es-tu pour décréter que je sors un énormité ? Mon avis vaut autant que le tien, pas plus, pas moins, n'est-ce pas ?
NIANE mange encore la feuille à la 91ème.Clin d'oeil : peut-être que CACERES l'aurait mis, ce but.
NIANE mange encore la feuille à la 91ème.Clin d'oeil : peut-être que CACERES l'aurait mis, ce but.
- Electronic-cat
- International
C’est exactement pour ce genre de remarque que tu manques d’impartialité dans tes jugements. Ça fait plusieurs postes où tu mentionnes que c’est Niane qui manque la feuille de match, mais pas un mot sur le fait que Suk a joué 70 minutes et n’a pas fait un seul tir. Il n’a servi à rien, ni plus, ni moins.palexandre a écrit : ↑13 mai 2018, 01:16 Qui es-tu pour décréter que je sors un énormité ? Mon avis vaut autant que le tien, pas plus, pas moins, n'est-ce pas ?
A vrai dire, Suk n’y est pour rien vu qu’il va sûrement repartir dans son club et que Troyes n’aura été qu’un club de passage parmi tant d’autres. Perso, je préfère capitaliser sur un joueur comme Niane qui va servir au club. Suk à l’image de Caceres, très franchement, ne va pas avoir un impact sur le club : ni sportivement, ni financièrement. Mais pour aller au bout de ton idée et ne pas en démordre, tu seras prêt à nier les faits.
A l’image d’un certain mercato où tu n’as jamais démordu de l’idée que Valere Germain n’etait pas au niveau et n’y serait jamais et qu’il valait mieux prendre Caceres ou Bekamenga.
Depuis ce fameux mercato, Germain a planté près de 50 buts en ligue 1 et 20 passes décisives. C’est triste de se dire qu’il est possible que des recruteurs troyens on pu avoir le même « flair » en privilégiant un Caceres ou un Bekamenga.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- turtle
- Star mondiale
Et puis surtout d'après palexandre Vizca a le niveau L1 tout comme Darbion et si on descend c'est de la faute de Cordoval 

- Kevin-10
- Contributeur
Vizca et son gros salaire je sens qu'il va nous faire une Bienvenu personne ne va en vouloir et il va encore plomber nos finances pendant un an alors qu'il est nul à chier.
- palexandre
- Star mondiale
C'est sûr que je me suis planté à l'époque sur Germain. Et d'autres fois aussi, c'est normal quand on émet un avis. Personne ne détient la vérité universelle, pas même mon ami turtle. Mais pourquoi ne pas reconnaitre aussi quand je vois juste ? Sur Cordoval, je pense ne pas être le seul à dire que ce charmant garçon n'a rien à faire en L1. J'étais deja contre son recrutement pour la L2 l'an passé. Avais-je tort ? Sur Darbion, tout le monde a compris que turtle faisait une grave fixette. Et c'est plutôt drôle mais c'est totalement partial, non ? Si on était en L1 cette année, il y est pour beaucoup, c'est un fait indiscutable (revoir le film de la fin de saison dernière). Et il y a beaucoup d'autres exemples de ce type. Je peux aussi ressortir le topic de certains, çà fera beaucoup sourire...mais je ne suis pas chien et je ne le fais pas. Allez l'Estac, une chance sur 100 pour samedi mais les nuls de Strasbourg ont bien battu le PSG et Lyon...
- turtle
- Star mondiale
C'est toi qui fait une fixette sur Cordoval. Je vois pas par exemple en quoi Traoré est meilleur que lui. Tu as toujours declaré que Vizca devait être titulaire et que c'est une bonne recrue alors qu'il est nul. Tu soutient aussi que Tinhan et Cacérès sont de bonnes recrues. Et Darbion n'a pas le niveau tout le monde le reconnais ici sauf toi.palexandre a écrit : ↑13 mai 2018, 12:07 C'est sûr que je me suis planté à l'époque sur Germain. Et d'autres fois aussi, c'est normal quand on émet un avis. Personne ne détient la vérité universelle, pas même mon ami turtle. Mais pourquoi ne pas reconnaitre aussi quand je vois juste ? Sur Cordoval, je pense ne pas être le seul à dire que ce charmant garçon n'a rien à faire en L1. J'étais deja contre son recrutement pour la L2 l'an passé. Avais-je tort ? Sur Darbion, tout le monde a compris que turtle faisait une grave fixette. Et c'est plutôt drôle mais c'est totalement partial, non ? Si on était en L1 cette année, il y est pour beaucoup, c'est un fait indiscutable (revoir le film de la fin de saison dernière). Et il y a beaucoup d'autres exemples de ce type. Je peux aussi ressortir le topic de certains, çà fera beaucoup sourire...mais je ne suis pas chien et je ne le fais pas. Allez l'Estac, une chance sur 100 pour samedi mais les nuls de Strasbourg ont bien battu le PSG et Lyon...
- did3lf
- International
Cordoval et Traoré ?
Deux belles chèvres.
Deux belles chèvres.
- turtle
- Star mondiale
Surtout qu'a part nous il y'a un an et Metz 2 ans avant jamais un club n'est remonté immédiatement on risque de jouer le maintien comme Nancy ou au meilleur des cas finir 7ème comme Lorient. Ca serait une erreur de garder Garcia un entraîneur qui a échoué qui est sur une très mauvaise dynamique qui a une partie du vestiaire à dos et qui ne fait pas confiance aux jeunes. Garder Garcia c'est comme garder le trio BTP en 2016 qui n'avait pris qu'un point de moins sur les matches retour.
- nikosss51
- Pro
Le sort de Garcia serait scellé, il y a un deal avec Masoni si on se maintient il reste si on descend il est viré...