BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Message par Bonti »

Kevin-10 a écrit : 13 mai 2018, 00:09
Bonti a écrit : 13 mai 2018, 00:06
Kevin-10 a écrit : 13 mai 2018, 00:05 Quatre dernières saisons en Ligue 1 = 4 descentes dont trois redescentes directes sous l'ère Masoni.
On est pas loin du livre des records là ?
Ça ferait un beau chant ta signature pour la semaine prochaine au SDA :lol:
Je te laisse le soin de trouver un air pour que ça sonne bien :lol:
La Ligue 2 on aime ça lalalilalala et comme à chaque montée en Ligue 1 lalalilalala on y retourneuh tout droit lalalilalala !!

Voilà.

Pour moi c'est sévère Djuka de taper Zelazny sur le but quand même.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et en tout cas merci DM pour le spectacle des saisons en ligue1 c'est fabuleux. Merci pour toutes le belle paroles d'avant saison, en nous promettant des surprises.
Y'a pu de surprises Daniel, on monte, on descend.
On appelle ça comment?
Un incapable ? Pour maintenir l'estac en ligue1 s'en est un en tout cas, un incapable.
Un grand merci a tous, surtout a Mr Cassis pour ses leçons de moral bien senti qui nous font rester dans le droit chemin sans faire de vagues nous supporters..
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Si frustrant ce match puisse être avec notamment ce 3 contre 1 hyper mal joué à la fin, il faut bien avouer que le nul est logique et qu'on ne perd pas notre place en L1 ce soir (même s'il reste encore un petit espoir de barrage).
Le calamiteux début 2018, la blessure de Dingomé, le coaching parfois incompréhensible de Garcia, l'arbitrage trop sévère parfois, les insuffisances individuelles, la malchance, le manque de talent tout simplement sont autant de raisons qui font qu'on en est là...
Le regret c'est de voir que des clubs du même acabit sont bel et bien devant nous (Lille, Toulouse, Caen, Angers, Amiens et Strasbourg ne sont pas plus forts à mon sens).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 13 mai 2018, 00:18 Et en tout cas merci DM pour le spectacle des saisons en ligue1 c'est fabuleux. Merci pour toutes le belle paroles d'avant saison, en nous promettant des surprises.
Y'a pu de surprises Daniel, on monte, on descend.
On appelle ça comment?
Un incapable ? Pour maintenir l'estac en ligue1 s'en est un en tout cas, un incapable.
Un grand merci a tous, surtout a Mr Cassis pour ses leçons de moral bien senti qui nous font rester dans le droit chemin sans faire de vagues nous supporters..
La surprise c'est qu'il n'y en avait pas, toujours les mêmes erreurs. Encore un mensonge de plus.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Comme je l'ai déjà dit et compte tenu de la faiblesse des autres, avec un coach un peu plus tacticien et sans choix incompréhensible on se maintenait sans trop de soucis a mon avis.
Il a également montré ses limites JLG, il ne dégage pas beaucoup de sérénité et ça se ressent sur l'équipe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce nul était un bon résultat, pas illogique, mais LYON a tout gâché. Quelle équipe de m..., quand on veut jouer la LDC, on ne prend pas deux buts dans les 5 dernières minutes.
Sinon, une fois de plus, pas de $ù$ avec cette frappe déviée. Et NIANE qui mange la feuille, rageant !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

la chance sourit aux audacieux dit-on... nous n'avons certainement pas été assez audacieux cette saison... souvent frileux même... n'est ce pas JLG ?
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Il est 4H44, j'espère ne pas être trop pété pour écrire ce message, je vais etre vulgaire mais rien a foutre.
Je pisse à la raie des lyonnaises, ces blaireaux qui font les kékés mais qui ne sont pas pas foutus de tenir un résultat contre Strasbourg et qui se font même déglinguer en 4 minutes, j'espère que les marseillaises vont éclater l'Atletico pour faire couiner cette petite catin de Aulas.

Au moins on partira en Ligue 2 avec les honneurs, il reste un infime espoir mais je n'y crois plus.
La saison de tout les regrets, championnat que j'ai trouvé tellement faible...ce qui en dit long sur nos choix (recrutements et surtout choix de Garcia).

Ça me gave de soutenir un club qui ne fait que l’ascenseur sans se donner les moyens de se maintenir dans l’élite, toujours les mêmes promesses, on nous prends pour des &#@* depuis trop longtemps, ça va bien, que Masoni se casse.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Pas besoin de se plaindre des résultats des autres. Il n’y a qu’a voir les nôtres et le contenu bien insuffisant de la grande majorité de nos matchs, pour se rendre compte qu’on a pas été au niveau.
Retour en L2 où on pourra peut-être essayer de rejouer au foot, et avoir plus de 2-3 occasions franches par match.
Répondre