BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
- romainpat
- Espoir
Re: [L1/J37] Montpellier / Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
La différence entre Troyes et Montpellier ce soir... Ils ont acheté Sio et des bourrins physiques au milieu: Zambia ngoyo mbenza dolly... La L1 passe par la... Sinon dommage, pas les bons scores .. Merci l Ol qui est le club qui nous condamne avec-8 0pts et la défaite contre le rcs.. CAEN mérite la L2 pas l estac... Et beaucoup trop de situations franches qui ne vont pas au fond.. Sinon compo hasardeuse.. Nivet ben saada et un Suk phantomatique..C est pas un cadeau que l on fait à notre joueur emblématique. Et ce but a la c@# contre par traore ou Montpellier était peu dangereux .. .
Nostalgic Estac 2000
- jibex
- Pro
Merci les lyonnaises...
- ALFRED
- Pro
MÉRITÉ
Cela couronne l'ensemble ce notre œuvre une nouvelle foi
Promis, on va en tirer les leçons et on appris pour le futur
COMME D'HAB
Cela couronne l'ensemble ce notre œuvre une nouvelle foi
Promis, on va en tirer les leçons et on appris pour le futur
COMME D'HAB
- did3lf
- International
Re: [L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00
Ceux ne sont pas les lyonnais qui nous envoient en L2, mais nous seuls.
- ptitseb10
- Pro
Faut pas rêver, c'est mort Monaco doit gagner pour rester deuxième et Toulouse doit perdre contre Guingamp.
Mention pour NIANE qui mange la feuille ¤#*ù^ c'est un attaquant il doit le sentir le ballon de pelé mais non il ralenti sa course et voilà pourquoi il est pas à la reprise.
DM il nous faut OTIS en sponsor, ça ira bien avec le club.
Perso je n'y crois plus du tout on est en ligue 2
Mention pour NIANE qui mange la feuille ¤#*ù^ c'est un attaquant il doit le sentir le ballon de pelé mais non il ralenti sa course et voilà pourquoi il est pas à la reprise.
- pepe 51
- Pro
Tous les matchs se sont passés comme ça : on a rien appris de nos defaites , ON EST A NOTRE PLACE .romainpat a écrit : ↑12 mai 2018, 23:05 La différence entre Troyes et Montpellier ce soir... Ils ont acheté Sio et des bourrins physiques au milieu: Zambia ngoyo mbenza dolly... La L1 passe par la... Sinon dommage, pas les bons scores .. Merci l Ol qui est le club qui nous condamne avec-8 0pts et la défaite contre le rcs.. CAEN mérite la L2 pas l estac... Et beaucoup trop de situations franches qui ne vont pas au fond.. Sinon compo hasardeuse.. Nivet ben saada et un Suk phantomatique..C est pas un cadeau que l on fait à notre joueur emblématique. Et ce but a la c@# contre par traore ou Montpellier était peu dangereux .. .
Qu'on ne change surtout rien . qu'on ne tente rien , qu'on ne prenne pas de risque !
Niveau classement Français , l'ESTAC est situé entre la 20e et la 35e place donc quand on remonte , on redescend dans la foulée
Sur ceci Bonne fin de soirée à tous . et peut etre à samedi pour la der .
- ALFRED
- Pro
Notre nouvelle devise sponsorisée:ptitseb10 a écrit : ↑12 mai 2018, 23:18 Faut pas rêver, c'est mort Monaco doit gagner pour rester deuxième et Toulouse doit perdre contre Guingamp.
AVEC OTIS ET L'ESTAC ASCENSEUR ¨POUR L’ÉCHAFAUD
- JuloTroyes
- Pro
Et pourquoi ne pas y croire ? Monaco doit cette gagner mais ce match sera une finale ! Et pour le match de Toulouse, il font preuve de suffisance ces derniers temps et Guingamp fait une fin de saison de malade ! C'est pourquoi il fait encore y croire !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- ALFRED
- Pro
JuloTroyes a écrit : ↑12 mai 2018, 23:30 Et pourquoi ne pas y croire ? Monaco doit cette gagner mais ce match sera une finale ! Et pour le match de Toulouse, il font preuve de suffisance ces derniers temps et Guingamp fait une fin de saison de malade ! C'est pourquoi il fait encore y croire !