BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J37] Montpellier / Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Message par Tonio »

J espère alors qu'on les récupérera au moins contre Monaco, on aura potentiellement besoin de tout le monde si rien n est encore joué à ce moment
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Faut prendre ce match a donf pendant 90min. mettre une equipe offensive et faire des changements seulement sur les physiques declinants.
Et ne pas grenouiller en esperant ne pas encaisser de but. On s'en fout de perdre en se battant .Surtout pas de si machin ceci si machin cela ......dimanche matin, on a été à la hauteur mais on est pas recompensé , je suis fier du groupe qui a été solidaire et qui ramene 0 pt..... etc
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion confirme qu'il est souvent blessé le physique ne suit plus il doit prendre sa retraite. Sinon Bellugou était incertain et Deplagne toujours la même blessure. J'espère que Mbeumo jouera au moins 30 minutes.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 11 mai 2018, 13:11 Darbion confirme qu'il est souvent blessé le physique ne suit plus il doit prendre sa retraite. Sinon Bellugou était incertain et Deplagne toujours la même blessure. J'espère que Mbeumo jouera au moins 30 minutes.
il rentrera à la 80e avec Suk quand on en aura pris 2 :diable:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Marseille joue ce soir , j'espere qu'ils vont gagner pour mettre la pression sur les Lyonnais
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Raté ! Aucune pression sur LYON qui peut même se permettre de perdre et rester sur le podium -voire garder sa 2ème place si MONACO ne gagne pas- !
Sinon, je m'attends malheureusement au même onze de départ qu'à LYON (avec AZAMOUM à la place de BELLUGOU), avec nos deux "trous" actuels CORDOVAL et NIANE :
ZELAZNY-CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-WALTER, AZAMOUM-GRANDSIR, NIVET, PELE- NIANE. Soit l'équipe de L2 + WALTER et PELE. Très léger !
Et JLG fera rentrer SUK quand ce sera mort, à 15 ou 20 minutes de la fin. On parie ?
MONTPELLIER alignera le même onze que celui qui a baladé NANTES dimanche dernier (avec AGUILAR en arrière/ailier droit, à la place de SAMBIA). On espère simplement qu'ils seront moins inspirés.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Lyon sans pression ? Pour moi le nul de l'OM ne change rien pour l'OL tout simplement car Monaco pourrait leur repasser devant demain mais surtout, il restera encore une journée... Donc je ne vois pas l'OL avoir une once de relâchement contre Strasbourg demain.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 12 mai 2018, 00:24 Raté ! Aucune pression sur LYON qui peut même se permettre de perdre et rester sur le podium -voire garder sa 2ème place si MONACO ne gagne pas- !
Sinon, je m'attends malheureusement au même onze de départ qu'à LYON (avec AZAMOUM à la place de BELLUGOU), avec nos deux "trous" actuels CORDOVAL et NIANE :
ZELAZNY-CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-WALTER, AZAMOUM-GRANDSIR, NIVET, PELE- NIANE. Soit l'équipe de L2 + WALTER et PELE. Très léger !
Et JLG fera rentrer SUK quand ce sera mort, à 15 ou 20 minutes de la fin. On parie ?
MONTPELLIER alignera le même onze que celui qui a baladé NANTES dimanche dernier (avec AGUILAR en arrière/ailier droit, à la place de SAMBIA). On espère simplement qu'ils seront moins inspirés.
Oui on peut parier. Malheureusement tout est trop prévisible.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Allez JLG !!! Fais nous rêver 😵
Répondre