BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Montpellier 1 / 1 Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J37] Montpellier / Troyes - Samedi 12 mai à 21h00

Message par Roy Rogers McFreely »

Défaite inéluctable, je n'ai plus aucun espoir, j'ai mis 20 boules sur Montpellier c'est du tout cuit!
Le match contre Monaco sera mon dernier au stade avant un petit bout de temps je pense!
La faute a qui? La faute au club, aux joueurs, a Masoni, au théorème de Pythagore, aux hommes lézards, a la mort de Kurt Cobain, aux merguez trop cuites ou a bien d'autres fanfrelucheries? Peu importe, Cela aura eu raison de moi!
Puis-je me tromper mais j'en doute!

Voila c'etait le message pisse contre le vent du soir et allez l'ESTAC quand même! :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

victoire de estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vois bien un nul qui n'arrangera pas nos affaires.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'ai finalement pronostiqué 0-2 comme dans mon rêve, mais sans y croire.
Ne surtout pas prendre ce match avec la boule au ventre, il vaut mieux se dire que c'est un miracle qu'on soit toujours à la lutte à la 37eme journée !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jibex a écrit : 10 mai 2018, 18:56 J'ai finalement pronostiqué 0-2 comme dans mon rêve, mais sans y croire.
Ne surtout pas prendre ce match avec la boule au ventre, il vaut mieux se dire que c'est un miracle qu'on soit toujours à la lutte à la 37eme journée !
Si on est encore à la lutte à la 37e journée , c'est qu'on est pas les seuls à etre mauvais !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A Kevin-10, un nul ne serait pas forcément un si mauvais résultat si la logique est respectée sur les terrains de nos concurrents.
En effet, STRASBOURG devrait s'incliner face à LYON (même si sa défense centrale est décimée) et TOULOUSE devrait perdre à BORDEAUX qui joue encore l'Europa Ligue. LILLE devrait en revanche battre logiquement DIJON, mais pourquoi ne pas espérer un nul tiré à l'arrache par l'équipe de DALL'OGLIO.
Dans ce cas, tout resterait très serré avant la dernière journée, avec un LILLE à 36 points, un STRASBOURG à 35, un TOULOUSE à 34, un TROYES à 33. Soit 4 équipes encore à la lutte pour éviter la 19ème place, avec l'ESTAC dans la peau du chasseur qui n'a plus rien à perdre.
Pour rappel, la dernière journée le 19 mai verra :
- SAINT-ETIENNE se déplacer à LILLE. LILLE n'est pas sûr de ramener quelque chose.
- STRASBOURG se déplacer à NANTES. Si NANTES veut offrir la der à RANIERI, pas sûr que STRASBOURG ramène quelque chose.
- TOULOUSE recevoir GUINGAMP. L'équipe de KOMBOUARE est capable du pire (défaite 3-1, sans jouer sérieusement à DIJON) mais aussi du meilleur (nul 2-2 au PSG) et TOULOUSE peut se ch... dessus avec la pression.
Resterait pour l'ESTAC à créer l'exploit dans un stade plein comme un oeuf face à un MONACO qui sera peut-être assuré de finir 3ème si MARSEILLE se vautre à GUINGAMP demain (croisons les doigts).
... Mais bien sûr on espère un hold up troyen samedi soir, rendant ainsi la monnaie de la pièce montpelliéraine de l'aller au SDA (0-1), mais je n'y crois guère.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Le groupe troyen : Diouf-Zélazny-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Obiang-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Ben Saada-Confais-Nivet-Pelé-Walter-Grandsir-Mbeumo-Niane-Suk

Samassa et Deplagne sont toujours blessés ? Ou y a un autre problème ?
Et Bellugou ?
alexis
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexis »

Samassa je C'est de source sure qu'il a ete ecarter pas pour raison sportive mais pour une embrouille avec garcia,il ne sera plus a troyes l'annee prochaine. C'est pour sa qu'il en on fait des caisses avec la communication sur zelasny le genie,alors qu'il a un niveau en dessous de de samassa. Pour deplagne et bellugou peut etre blessure
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Étonnant de voir Deplagne et Bellugou hors du groupe. C'est plus logique pour Khaoui qui est en mode fantôme depuis janvier et Darbion qui est sans doute encore blessé.
J'espère voir Mbeumo au moins en fin match.
Répondre