BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Erwin Zelazny (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [1] Erwin Zelazny >> juin 2018

Message par gayotremi »

La descente ce joue en août l’an passer , sur un recrutement petit bras !
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 07 mai 2018, 17:27 Je pense que Samassa a perdu sa place dans l'embrouille avec Niane. Le vestiaire s'est fissuré quand JLG a voulu imposer Suk comme titulaire. Il y a eu les pros Niane (ceux de la montée) et les pros Suk (ceux qui voyaient bien que Suk était très supérieur). En plus, Suk se blesse à ce moment. C'est le pire qu'il pouvait arriver. La descente s'est jouée sur cette histoire, à mon avis.
D'accord avec toi pour le conflit interne qui nous a fait plonger + le manque de recrue au mercato hivernal = dans la charriotte :diable:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Quant à Zelazny (le sujet) , il ne faudrait quand meme pas lui coller la responsabilité de nos jolies series de defaites .Avec les loustics qu'il a devant lui je crois qu'il ne s'en sort pas trop mal .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 07 mai 2018, 17:58 La descente ce joue en août l’an passer , sur un recrutement petit bras !
Oui voila et la confirmation est venue lors du mercato d'hiver ou les autres se sont renforcé et pas nous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Titularisé à la surprise générale contre Metz en janvier, il a fait taire les septiques qui doutaient de son niveau (moi le premier). Il a fait de bonnes prestations qui n'ont malheureusement pas suffit. Il aura eu le mérite d'éviter des défaites bien lourdes notamment lors de ses gros matchs contre Paris et Monaco.
En fin de contrat son avenir est flou. Une prolongation de contrat serait méritée pour lui mais peut être qu'il sera sollicité suite à ses bonnes prestations. Certains le réclament titulaire en Ligue 2 avec Diouf en doublure, cette idée n'est pas mauvaise.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On apprend dans l'EE d'aujourd'hui que le club aimerait qu'il reste mais que lui attend de voir notamment le nouvel entraîneur et que c'est du 50-50.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 24 mai 2018, 10:38 On apprend dans l'EE d'aujourd'hui que le club aimerait qu'il reste mais que lui attend de voir notamment le nouvel entraîneur et que c'est du 50-50.
Sans doute veut-il discuter avec le nouvel entraîneur afin de s'expliquer sur ses chances d'être numéro 1. Avec sa bonne demie saison il aura peut être quelques propositions pour être doublure en L1 ou titulaire dans un club de L2.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit : 24 mai 2018, 10:40
turtle a écrit : 24 mai 2018, 10:38 On apprend dans l'EE d'aujourd'hui que le club aimerait qu'il reste mais que lui attend de voir notamment le nouvel entraîneur et que c'est du 50-50.
Sans doute veut-il discuter avec le nouvel entraîneur afin de s'expliquer sur ses chances d'être numéro 1. Avec sa bonne demie saison il aura peut être quelques propositions pour être doublure en L1 ou titulaire dans un club de L2.
Et sans doute voir le nom du nouvel entraineur + les "projets du club" il ne sagirait pas apres se demie saison L1 que le club rate la marche L2 , ce qui pourrait annihiler ses performances passées.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Caen serait intéressé par son profil selon Maligue2.
Répondre