BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J36) Lyon-Troyes le dimanche 6 mai à 16h30

Message par palexandre »

Surtout éviter la grosse valise pour le goal average et le moral et ... prier pour une défaite de STRASBOURG et de LILLE (et tant pis si TOULOUSE se sauve sur ce match).
Tout se jouerait alors pour nous à MONTPELLIER et contre MONACO. Je pense que 4 points pourraient peut-être suffire pour accrocher le barrage (victoire à MONTPELLIER ou contre MONACO + nul contre l'un ou l'autre) car ni STRASBOURG ni LILLE ne seraient assurés de dépasser ce total de 36 points. En effet, STRASBOURG ira à RENNES qui vise la 5ème place puis recevra LYON qui doit tout gagner et finira à NANTES pour la der de RANIERI.
LILLE devrait battre DIJON mais finira à SAINT-ETIENNE qui vise aussi la 5ème place.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Strasbourg a un calendrier quasiment aussi compliqué que le notre, et leur dynamique n'est pas bonne du tout. Mais ils ont 3 points d'avance ...
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Il faut gagner encore un match si on veut au moins les barrages. Donc une victoire et un nul 4 points = 36 points pour les barrages.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage que Strasbourg ait 3 points d'avance. A égalité de points, je serais plus optimiste car les Alsaciens peuvent faire encore 2 points (à Rennes et à Nantes, pas beaucoup plus à mon avis), soit 37 points. Et nous, on est d'accord, on ne peut pas espérer mieux que 4 points si on est très bons (à Montpellier et contre Monaco). Et à 36 points, çà peut le faire, ou pas. Je continue de penser que notre survie est entre les pieds de Toulouse dimanche, Lille doit absolument perdre même si les supporters toulousains n'y croient guère et espèrent simplement arracher le nul.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage que Strasbourg ait 3 points d'avance. A égalité de points, je serais plus optimiste car les Alsaciens peuvent faire encore 2 points (à Rennes et à Nantes, pas beaucoup plus à mon avis), soit 37 points. Et nous, on est d'accord, on ne peut pas espérer mieux que 4 points si on est très bons (à Montpellier et contre Monaco). Et à 36 points, çà peut le faire, ou pas. Je continue de penser que notre survie est entre les pieds de Toulouse dimanche, Lille doit absolument perdre même si les supporters toulousains n'y croient guère et espèrent simplement arracher le nul.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

LYON-ESTAC : LES ARBITRES
MERCREDI 02 MAI 2018

La rencontre de la 36e journée de Ligue 1 Conforama Olympique Lyonnais-Estac, le 6 mai à 16h30h au Groupama Stadium à Decines, sera dirigée par Nicolas Rainville, assisté de Laurent Stien et Frédéric Haquette. Le 4e arbitre sera Florent Batta.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On évite Turpin c'est déjà ça :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est pas Aulas le 4ème arbitre???
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pas facile ce match , esperons qu'il ne cassera pas la dynamique en cas de lourde defaite .
Répondre