BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TontonManu
Pro
Pro

Re: (L1/J36) Lyon-Troyes le dimanche 6 mai à 16h30

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 30 avr. 2018, 13:20 La cote des paris sportifs est impressionnante, à l'exemple du site PMU.fr : 1.12 pour une victoire de LYON, 8.5 pour un nul et 20.0 pour une victoire de l'ESTAC. Comment y croire ?
Parce que les cotes décident des résultats maintenant ? Autant ne pas se déplacer cela ne fera "que 3-0 ...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

on a mené à Monaco jusqu'au 3/4 du match, on a mené à Marseille et Saint Etienne et on faisait nul à Paris jusque' à la 75eme. Nous ne sommes jamais passés très loin d'un exploit ...Et si c'était dimanche avec le hold up de l'année 1 à 0 !
Spip
International
International

Message par Spip »

Hey oh, dois-je vous rappeler que ces derniers temps, on marque des buts?! Le but sera simplement d'en mettre un de plus que LYON. Allez, croyons en l'exploit.
Il faudra jouer à 150%, faire les efforts pour les copains, presser tous ensemble en même temps, les étouffer dès le début pour les déstabiliser, ne pas hésiter à frapper de loin et tenter sa chance.
Passe Avant Li Melhior
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En tout cas c'est le moment ou jamais d'un exploit, contre Lyon ou contre Monaco, ou les deux. Avec en prime quelque chose contre Montpellier ! Et pourquoi pas ... Au moins 4 points sur les trois matchs. J'avoue que Lyon me fait vraiment peur avec ces cascades de buts, on a prit une grosse branlée à l'aller, ils veulent la place qualif etc. MAIS... encore une fois c'est le moment ou jamais, on remarque, on est récompensé, on y croit, on est au complet. Lyon peut aussi se planter une fois sans sa folle série en cours, et vu le match aller, je pense que l'équipe sait à quoi s'en tenir contre un OL au taquet, et on doit absolument ne pas (trop) concéder de buts. Il fut viser l'exploit un point c'est tout. Guingamp a chopé le nul au parc, Angers a prit un point à l'OM. On doit en etre capables aussi, et on le peut.
Matthew

Message par Matthew »

¤#*ù^ faut gagner, toute la france est avec nous en +
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PSG était en vacances et ANGERS jouait chez lui. Là c'est à LYON, avec la pression de AULAS si çà va mal...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Bien, l'exploit sera encore plus grand.
On peut toujours rêver.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Un bon vieux zéro zéro bien dégueulasse serait une belle opération.
Leur défense est friable, leur gardien inexpérimenté, et leurs milieux et attaquants choisissent leurs matchs. Faut espérer qu'ils nous prennent de haut pour ramener un point.
Avec 33 points et 2 matchs à venir, on pourrait espérer le barrage.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Limitons la casse .
On sait tres bien que ne faire que defendre c'est pas notre truc , et se projeter tous devant = les contres qu'on a mangés au match aller nous ont été fatals . Il faudra cependant de la percution devant (Suk & Niane) ne serait-ce que pour les occuper à defendre , et pourquoi pas marquer ?
L'OL a 1 point d'avance sur l'ASM et je crois qu'ils ne lacheront pas la 2eme place ils leur reste la reception de l'ESTAC , le deplacement à Strasbourg et la reception de Nice .
Répondre