BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30
Il faut bien l'ouvrir ce sujet, même si c'est LA journée de tous les dangers car on risque de prendre cher face à une équipe qui marche sur l'eau (7 victoires consécutives) et qui ne peut se permettre de lâcher le moindre point pour garder sa 2ème place.
Dans l'idéal, il faudrait que TOULOUSE se débarrasse de LILLE (qui resterait planté à 32 points comme nous) et qu'on ne concède pas plus d'un ou deux buts d'écart pour rester 18ème (au bénéfice du goal average) avant d'aller jouer notre va tout le 12 mai prochain à MONTPELLIER, qui n'a plus rien à jouer, si ce n'est nous emmerder.
On peut aussi rêver d'une défaite dimanche prochain de STRASBOURG (à RENNES) qui les maintiendrait à portée de fusil des nôtres avec 35 points.
Dans l'idéal, il faudrait que TOULOUSE se débarrasse de LILLE (qui resterait planté à 32 points comme nous) et qu'on ne concède pas plus d'un ou deux buts d'écart pour rester 18ème (au bénéfice du goal average) avant d'aller jouer notre va tout le 12 mai prochain à MONTPELLIER, qui n'a plus rien à jouer, si ce n'est nous emmerder.
On peut aussi rêver d'une défaite dimanche prochain de STRASBOURG (à RENNES) qui les maintiendrait à portée de fusil des nôtres avec 35 points.
- paristroyes
- Pro
Re: (L1/J36) Lyon-Troyes le dimanche 6 mai à 16h30
Autant la victoire de l'ESTAC sur Caen peut paraître normale, autant une victoire sur Lyon tiendrait de l'exploit incroyable.
Mais pourquoi pas? Comme nous avons tout à gagner, si j'étais à la place de JL Garcia, après avoir tenté de bien résister pendant une mi-temps, je lancerais SUK dès le deuxième mi-temps en maintenant Niané légërement en retrait de telle façon que Suk crée des brèches dans la défense lyonnaise et que Niane,voire pelé et Nivet ou gransir puissent en profiter.
Il faudra se créer des occasions et tirer au but car Lopes ne sera pas là et il faudra déstabiliser son renmplaçant Georgelin qui n'a pas sa valeur.
Attention à Depay en pleine forme, mais aussi à toute l'attaque lyonnaise à laquelle il ne faudra pas laisser trop de ballons et devant laquelle les erreurs individuelles ne pardonnent pas.Attendons des exploits de zelany et créons les conditions d'un exploit.
Mais pourquoi pas? Comme nous avons tout à gagner, si j'étais à la place de JL Garcia, après avoir tenté de bien résister pendant une mi-temps, je lancerais SUK dès le deuxième mi-temps en maintenant Niané légërement en retrait de telle façon que Suk crée des brèches dans la défense lyonnaise et que Niane,voire pelé et Nivet ou gransir puissent en profiter.
Il faudra se créer des occasions et tirer au but car Lopes ne sera pas là et il faudra déstabiliser son renmplaçant Georgelin qui n'a pas sa valeur.
Attention à Depay en pleine forme, mais aussi à toute l'attaque lyonnaise à laquelle il ne faudra pas laisser trop de ballons et devant laquelle les erreurs individuelles ne pardonnent pas.Attendons des exploits de zelany et créons les conditions d'un exploit.
- palexandre
- Star mondiale
C'est quand même une chance sur 100, pas plus.
Rappel : seul clean sheet de la saison à l'extérieur : à METZ (0-1), où nous avions pourtant souffert et pris un poteau. Et quelques bonnes valises pleines ramenées d'ici et là : 4 buts encaissés à GUINGAMP, 3 à MONACO, 3 à MARSEILLE, 3 à DIJON, 3 à ANGERS...
Et je ne parle même pas de l'humiliation subie contre ce même LYON au SDA (0-5).
Attendons les cotes des paris sportifs, mais çà va décaper grave.
Rappel : seul clean sheet de la saison à l'extérieur : à METZ (0-1), où nous avions pourtant souffert et pris un poteau. Et quelques bonnes valises pleines ramenées d'ici et là : 4 buts encaissés à GUINGAMP, 3 à MONACO, 3 à MARSEILLE, 3 à DIJON, 3 à ANGERS...
Et je ne parle même pas de l'humiliation subie contre ce même LYON au SDA (0-5).
Attendons les cotes des paris sportifs, mais çà va décaper grave.
- Tristanestac
- International
On joue Lyon au pire des moments, ils viennent de passer 2eme et vont vouloir s'y accrocher. Tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit.
- turtle
- Star mondiale
On risque de prendre cher en effet on prend Lyon au pire des moments. Après on a jamais fait d'exploit pourquoi pas maintenant sachant que leur gardien Lopes sera suspendu que derrière c'est pas terrible avec Morel le gros nul et qu'ils risquent de nous prendre de haut. Et la pathétique équipe de Lille a été gagner la bas. Mais au milieu et devant chez eux ça fait mal en espérant que Depay qui choisit ses matches ait décidé de ne rien faire contre nous. Mais je pense qu'il faudra surtout éviter de prendre une valise.
- Kevin-10
- Contributeur
Est ce que nous aurons droit comme souvent au trio pénalty pour Lyon + carton rouge = une valise si Lyon galère à nous battre ?
- KSC
- Pro
Il ne faut pas oublier que Lyon a aussi une terrible pression. A savoir la qualification directe pour la CL. Il faut s'inspirer de Guingamp hier au Parc.
Un point serait un fantastique exploit, suivi par deux victoires a Montpellier et Monaco....
Toulouse et Strasbourg ne sont pas encore sauves...
Un point serait un fantastique exploit, suivi par deux victoires a Montpellier et Monaco....
Toulouse et Strasbourg ne sont pas encore sauves...
- palexandre
- Star mondiale
La cote des paris sportifs est impressionnante, à l'exemple du site PMU.fr : 1.12 pour une victoire de LYON, 8.5 pour un nul et 20.0 pour une victoire de l'ESTAC. Comment y croire ?
- Kevin-10
- Contributeur
Jean-Michel Aulas, Jean-Michel Aulas, on va s'maintenir chez toi !palexandre a écrit : ↑30 avr. 2018, 13:20 La cote des paris sportifs est impressionnante, à l'exemple du site PMU.fr : 1.12 pour une victoire de LYON, 8.5 pour un nul et 20.0 pour une victoire de l'ESTAC. Comment y croire ?