BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 1 Caen - Samedi 28 avril à 20h00
- Manu 82
- Stagiaire
Re: (L1/J35) Troyes-Caen le samedi 28 avril 2018 à 20h
Quand ya pas JLG qui aboie et gesticule sur la touche, ça joue plus libéré quand même...
Il devrait être suspendu à chaque match...
Il devrait être suspendu à chaque match...
- djuka10
- Pro
Un bon match, de l'envie, le meilleur match depuis longtemps, nivet qui rajeuni, Garcia toujours étrange dans ses choix, sans conséquence cette fois.
Bon match de niane qui se bat avec ses armes, mais je maintiens quand même que suk lui est supérieur, au moins dans notre style de jeu, physiquement, dans ses prises de balle c'est pour moi un cran au dessus.
Il aurait fallu associer les 2 Au moins a domicile, et comme dit plus haut on serait déjà maintenu.
Bon match de niane qui se bat avec ses armes, mais je maintiens quand même que suk lui est supérieur, au moins dans notre style de jeu, physiquement, dans ses prises de balle c'est pour moi un cran au dessus.
Il aurait fallu associer les 2 Au moins a domicile, et comme dit plus haut on serait déjà maintenu.
- djuka10
- Pro
Ah aussi pour palexandre, cordoval s'est permis quelques fulgurances et a été plutôt bon...
- KOHH1985
- Espoir
A Lyon c'est mort, à Montpellier on peut gratter un point, contre Monaco méconnaissable, et qui vont très probablement se faire bouffer par Lyon et Marseille, donc finir à la 4ème place, il y a moyen de les taper.
- Spip
- International
Oui, Cordoval, a se demander s’il ne faudrait pas l’utiliser en tant que milieu et non en tant que latéral. Il est rapide, percutant, à du coffre, et sait centrer. Mais ce soir il fait un bon match.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Le meilleur match de l'Estac en 2018. On a pour la première fois ou depuis très longtemps:
- Gagné un match en étant mené
- Marqué sur coups de pieds arrêtés
- Garcia fait un changement gagnant (l'entrée de Suk qui marque)
- Gagné un match avec Nivet titulaire pour la 1ère fois depuis la 2ème journée !
- Une ambiance correcte au SDA
En plus on a gagné sans Darbion et ça ne n'est pas une coïncidence
Bref ça fait plaisir mais ça laisse quelques regrets on aurait joué comme ça contre les équipes moisies on serait devant cette pale équipe de Caen par exemple mais je pense aussi que le reveil est trop tardif.
- Gagné un match en étant mené
- Marqué sur coups de pieds arrêtés
- Garcia fait un changement gagnant (l'entrée de Suk qui marque)
- Gagné un match avec Nivet titulaire pour la 1ère fois depuis la 2ème journée !
- Une ambiance correcte au SDA
En plus on a gagné sans Darbion et ça ne n'est pas une coïncidence
Bref ça fait plaisir mais ça laisse quelques regrets on aurait joué comme ça contre les équipes moisies on serait devant cette pale équipe de Caen par exemple mais je pense aussi que le reveil est trop tardif.
- Kevin-10
- Contributeur
Si on ne se maintient pas (ce qui est malheureusement probable) on pourra regretter ce creux entre janvier et le match d'avant Marseille. Les joueurs auraient joué comme ça toute la saison on serait peut-être dans la même situation que Amiens.
- turtle
- Star mondiale
Je viens de revoir les buts a jour de foot. Le coup franc de Pelé touche l'extérieur de poteau et retombe sur la tête de Vercroute avant de rentrer dans le but, pas sur que le but lui soit attribué. Mais bon Pelé marque un beau coup franc et c'est lui qui fait la passe décisive sur le corner qui amène le but de Nivet. Un but une passe pour Pelé, la blessure de Darbion contre St Etienne était donc une excellente nouvelle car sans ça il aurait été titulaire...
- palexandre
- Star mondiale
Bon, on est encore en vie à 3 journées de la fin. On a su revenir en étant mené et on a su tenir le score. Bravo à tous.
14 000 spectateurs, pas si mal et surtout ce public a poussé. Comme ou aurait aimé cela pour d'autres matchs à domicile !
Cela dit, si à chaque jour suffit sa peine, je ne vois pas comment on pourrait garder notre 18ème place de barragiste dimanche 6 mai au soir.
On va perdre à LYON (en espérant une courte défaite pour le goal average) et je n'ai aucune confiance en TOULOUSE que je ne vois pas battre LILLE.
Ensuite, à la 37ème journée, à moins d'un exploit troyen à MONTPELLIER, LILLE recevra DIJON qui est en roue libre et nous mettra 3 points dans la vue.
J'ai bien peur que la venue de MONACO pour la der ne compte pour du beurre car LILLE pourrait être à 36 points (32 + 1 point contre TOULOUSE + 3 points contre DIJON) avant d'aller à SAINT-ETIENNE et nous rester à 32 points.
Dommage que METZ se soit effondré ce soir.
14 000 spectateurs, pas si mal et surtout ce public a poussé. Comme ou aurait aimé cela pour d'autres matchs à domicile !
Cela dit, si à chaque jour suffit sa peine, je ne vois pas comment on pourrait garder notre 18ème place de barragiste dimanche 6 mai au soir.
On va perdre à LYON (en espérant une courte défaite pour le goal average) et je n'ai aucune confiance en TOULOUSE que je ne vois pas battre LILLE.
Ensuite, à la 37ème journée, à moins d'un exploit troyen à MONTPELLIER, LILLE recevra DIJON qui est en roue libre et nous mettra 3 points dans la vue.
J'ai bien peur que la venue de MONACO pour la der ne compte pour du beurre car LILLE pourrait être à 36 points (32 + 1 point contre TOULOUSE + 3 points contre DIJON) avant d'aller à SAINT-ETIENNE et nous rester à 32 points.
Dommage que METZ se soit effondré ce soir.