BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Troyes 3 / 1 Caen - Samedi 28 avril à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J35) Troyes-Caen le samedi 28 avril 2018 à 20h

Message par palexandre »

Ce serait débile que les joueurs ne se donnent pas à fond. Admettons un certain laisser aller chez les prêtés (WALTER, KHAOUI, SUK), ceux qui vont partir (HERELLE, GRANDSIR, voire DEPLAGNE). Les fins de contrat (ZELAZNY, OBIANG, BEN SAADA, et je ne parle pas de TINHAN et CACERES- qui ne jouent plus de toute façon-) ont intérêt à se montrer et ceux qui sont sous contrat (SAMASSA, CORDOVAL, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE, BELLUGOU, AZAMOUM, CONFAIS, PELE, NIANE, DARBION) n'ont pas forcément envie de jouer en L2. Et NIVET voudra partir sur un maintien en L1.
On pourrait à la rigueur comprendre un manque d'envie de certains joueurs caennais puisque leur équipe est quasi maintenue avec 37 points, puisqu'ils vont jouer 3 matchs de gala contre MONACO, NICE et le PSG, qui voient leur entraîneur GARANDE non renouvelé et 10 joueurs en fin ce contrat.... mais on ne comprendrait pas un manque de motivation des nôtres.
On ne comprendrait pas non plus un manque de motivation du public troyen car ce matchs est déjà comme un premier match de barrage, et un dernier si l'on ne l'emporte pas. Si on n'est pas à plus de 15 000 spectateurs demain soir (avec les invitations), retournons en L2, c'est notre place, celle des joueurs et du public troyen, qui n'auront pas été à la hauteur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Equipe de CAEN probable (4-1-4-1) :
VERCOUTRE-GUILBERT, DJIKU, DA SIVA, BESSAT- SANKOH (n'a joué que 12mn mercredi dernier)- KOUAKOU (frais, n'a pas joué mercredi), FERET (na joué qu'une heure mercredi), RODELIN, DEMINGET-SANTINI (frais, n'a pas joué mercredi).
Banc : SAMBA, GENEVOIS, AVOUNOU, PEETERS, REPAS, STAVITSKI, CRIVELLI (incertain).
DIOMANDE, seul titulaire potentiel absent, est suspendu.
CAEN sait qu'une victoire les maintiendrait à coup sûr en L1, et qu'un nul condamnerait METZ et nous laisserait à 8 points (sachant que 3 victoires de l'ESTAC contre LYON, MONTPELLIER et MONACO reste évidemment du domaine du délire absolu).
CAEN va : soit nous presser haut d'entrée pour marquer, sachant qu'on ne revient jamais dans ce cas là (point de vue de l'arrière gauche BESSAT qui parle de "balle de match" pour son équipe), soit nous attendre et essayer de nous contrer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Et pour l'ESTAC, je pense qu'on aura cette compo :
ZELAZNY-CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE- WALTER, BELLUGOU- GRANDSIR, NIVET, PELE-NIANE.
Banc : DIOUF, VIZCA, OBIANG, AZAMOUM, BEN SAADA, KHAOUI, SUK.
SAMASSA, DEPLAGNE et DARBION sont blessés, MBEUMO est suspendu.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

DIOMANDE absent, c'est une bonne nouvelle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on veut, car CAEN a tiré le nul contre TOULOUSE (sans concéder un seul tir cadré !) sans lui et le titulaire en milieu défensif SANKOH sera là.
Le retour de SANTINI est en revanche une vraie mauvaise nouvelle car il s'entend bien avec RODELIN et il n'a pas besoin de 10 occasions pour claquer un but.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Le grou^pe : Diouf - Zélazny - Cordoval - Giraudon - Hérelle - Obiang - Traoré - Vizca - Azamoum - Bellugou - Ben Saada - Khaoui - Nivet - Pelé - Walter - Grandsir - Niane - Suk
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 27 avr. 2018, 16:43 Ce serait débile que les joueurs ne se donnent pas à fond. Admettons un certain laisser aller chez les prêtés (WALTER, KHAOUI, SUK), ceux qui vont partir (HERELLE, GRANDSIR, voire DEPLAGNE). Les fins de contrat (ZELAZNY, OBIANG, BEN SAADA, et je ne parle pas de TINHAN et CACERES- qui ne jouent plus de toute façon-) ont intérêt à se montrer et ceux qui sont sous contrat (SAMASSA, CORDOVAL, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE, BELLUGOU, AZAMOUM, CONFAIS, PELE, NIANE, DARBION) n'ont pas forcément envie de jouer en L2. Et NIVET voudra partir sur un maintien en L1.
On pourrait à la rigueur comprendre un manque d'envie de certains joueurs caennais puisque leur équipe est quasi maintenue avec 37 points, puisqu'ils vont jouer 3 matchs de gala contre MONACO, NICE et le PSG, qui voient leur entraîneur GARANDE non renouvelé et 10 joueurs en fin ce contrat.... mais on ne comprendrait pas un manque de motivation des nôtres.
On ne comprendrait pas non plus un manque de motivation du public troyen car ce matchs est déjà comme un premier match de barrage, et un dernier si l'on ne l'emporte pas. Si on n'est pas à plus de 15 000 spectateurs demain soir (avec les invitations), retournons en L2, c'est notre place, celle des joueurs et du public troyen, qui n'auront pas été à la hauteur.
Je le pense très rarement mais pour le coup, tu as pour moi 100% raison sur cette annalyse ! Et je rajouterai même le fait que ce soit l'avant dernier match de notre club cette saison (et peut-être de L1) à domicile. Même si ce n'est que Caen en face (et donc pas attractif), ça reste avant tout un avant dernier match à enjeu de L1.
Soit seulement 180 minutes à donner de son temps pour tout donner à son club (Et les 90 premières seront certainement plus importantes niveau enjeu que les 90 dernières contre Monaco lors de la dernière journée où tout sera peut-être déja joué mathématiquement....)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen : Diouf-Zélazny-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Obiang-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Khaoui-Nivet-Pelé-Walter-Grandsir-Niane-Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Il serait temps de revoir Suk vous ne trouvez pas ?
Deplagne encore absent, c est une mauvaise nouvelle par contre.
Répondre