BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Erwin Zelazny (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [1] Erwin Zelazny >> juin 2018

Message par troyenetchampenois »

Le record de but encaissé de l'année dernière risque d'être battu si ça continue comme contre Sochaux.
Mr Garcia, de la rigueur défensive, ça commence déjà au niveau du gardien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

troyenetchampenois a écrit :Le record de but encaissé de l'année dernière risque d'être battu si ça continue comme contre Sochaux.
Mr Garcia, de la rigueur défensive, ça commence déjà au niveau du gardien.
Je pense que JLG savait en signant qu'il allait devoir faire avec un effectif de la sorte . (si non il ne fera pas de vieux os chez nous).
On a l'impression qu'on recrute pour une école de foot, dommage on a pas trop le temps de faire progresser tous ces ptits gars, et si on prend pas de point rapidos on va s'en séparer en fin de saison :(
Quand à notre nouveau gardien bienvenu à lui . :D
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il était réellement ancien gardien Garcia pour nous choisir des mecs pareil ?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Voir aussi : Entraînement des deux nouveaux gardiens de buts de l’Estac en images

Le gardien Franco-Polonais de l’Estac s’est rapidement glissé dans son rôle de doublure, prêt à « pousser » Samassa à l’entraînement.

Après une saison pleine à Rodez en CFA, où il a obtenu ce qu’il était venu chercher : « du temps de jeu », Erwin Zelazny retrouve le football professionnel. « Il a fallu être réactif après le départ de Matthieu (Dreyer) », indique Luis de Souza, le coordinateur sportif de l’Estac. Engagé pour deux saisons, le gardien de 24 ans, formé au FC Nantes, a relevé le challenge troyen. « Je suis d’abord là pour mettre Mamadou (Samassa) dans les meilleures conditions, le pousser à 300 % à l’entraînement, le soutenir. Mais je suis aussi un compétiteur… »

Gardien « explosif, doté d’un bon pied gauche », décrit Jean-Louis Garcia, qui a découvert le jeune homme lors de son passage à Angers, Zelazny voit là une belle occasion de relancer sa carrière, après avoir commis quelques « bourdes » qui lui ont, un temps, collé aux crampons.

Prêt physiquement, « il a du jus et des cannes », confirme le coach, le natif de Grande-Synthe devrait se contenter dans un premier temps d’un rôle de sparring-partner. La hiérarchie semble bien établie : « Il jouera en coupe de France », annonce Garcia. Mais le nº2 a peut-être un coup à jouer si les performances du titulaire du poste ne décollent pas, même si Garcia pressent depuis Ajaccio, « une montée en puissance… »
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour le peu de matchs qu'il a eu à jouer, il n'a pas été super rassurant, notamment à Auxerre en coupe de France où à Niort lors de sa seule titularisation en championnat. Je pense qu'il est un peu juste en tant que doublure, troisième gardien en Ligue 1 ce serait suffisant vu qu'il est toujours sous contrat.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

http://footballstories.konbini.com/ente ... trat-cies/

Il fait partie des 50 meilleurs joueurs européens en fin de contrat ;-) quel beau métier qu agent de joueur toujours prêt à payer pour du buzz
Nostalgic Estac 2000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

En attendant , lors de sa titularisation à la place de Samassa , j'ai eu tres peur , et en fin de compte je le trouve pas si mal ce ptit gars .
Je dirais meme qu'il nous a soigné notre goalaverage (dans la defaite certes) depuis qu'il est n°1.
J'espere qu'il restera !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On a été beaucoup a avoir peur de sa titularisation mais c'est vrai qu'il fait très bien le job malgré les résultats. Il nous évite des grosses valises.
En ligue 2, si on descend ( Ce qui est assez probable ), il sera très bien avec une bonne doublure Ou alors lui en doublure d'un excellent gardien mais je ne vois pas de grosse recrue à se poste..
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si on le prolonge il faut le mettre en concurrence avec Diouf.
Répondre