BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 2 / 3 Marseille - Dimanche 15 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J33 Troyes - Marseille -dimanche 15 Avril à 17h]

Message par jcrego »

C'est juste l'esprit de contradiction, quand tout le monde y croit, lui pas, et quand plus personne n'y croit, le revoila pour dire l'inverse !
Cela dit, je suis d'accord avec ton analyse Palexandre! Toujours 15 points en jeu, pas simple mais à notre portée. Même si la saison est faite essentiellement de frustrations, je suis de ceux qui disent qu'on a le droit d'y croire même si le 4-0 contre Guingamp m'a bien déprimé. On a montré contre l'OM qu'on avait les moyens de se maintenir. L'OM a eu pas mal de réussite avec un poteau rentrant et un gros contre favorable, le dernier but étant un exploit individuel. l'ASSE est dans la course à l'Europe et a gagné en mode hold up contre Strasbourg. On les a battu à l'aller avec de la réussite. Pourquoi pas deux fois, et enchainer ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Comme dit plus haut, c'est vraiment dommage de se mettre à jouer comme ça à 6 journées de la fin du championnat. On a pu se rendre compte que, quand les joueurs en avaient vraiment envie, on pouvait rivaliser. Ça laissera encore plus de regrets à cette saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Ca fait plaisir de voir des vrais troyens comme pepe51 djuka 10 et kevin 10......je suis 100% d'accord quand on est né ici on ne peut pas supporter un club par facilité alors qu'on a jamais mis les pieds dans la ville de ce club....si encore les mecs étaient des expatriés mais même pas, juste des bouffons!
Pour le classement, dommage ces deux buts de trop à guimgamp.....même si ca va rebouger c'était bon pour le moral des lillois de rester 19ème.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Oui sur cette histoire d'attachement à la ville je suis d'accord avec vous tous. Je suis né à TROYES, j'ai toujours aimé le foot, mon oncle m'emmenait voir des matchs de l'ESTAC quand j'étais petit et pas une seconde la question s'est posée de savoir quelle équipe j'allais supporter. Pour moi c’est une évidence de supporter le club de sa ville. Si le club venait à couler dans le futur (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver) et ben j'irai le supporter dans les bas fonds du football français.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et surtout ne plus faire entrer Confais responsable de l'égalisation et Khaoui du but du 3 à 2, l'un n'a pas le niveau, le second a lâché l'affaire depuis un moment. Bon on a tout juste de quoi faire un onze a cause des absences de Walter et de Pele, c'est là le gros problème.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ce scénario est arrivé trop de fois ... Entrée de confais, but de l'adversaire ... Ce ne sont plus des coïncidences
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 16 avr. 2018, 13:37 Et surtout ne plus faire entrer Confais responsable de l'égalisation et Khaoui du but du 3 à 2, l'un n'a pas le niveau, le second a lâché l'affaire depuis un moment. Bon on a tout juste de quoi faire un onze a cause des absences de Walter et de Pele, c'est là le gros problème.
Oui sur le second but le ballon est aussi perdu par DARBION qui oublie Grandsir sur sa droite et qui rate complètement son centre et a la fin il rate l'immanquable seul au 6m. Il a quand même fait une passe décisive sur le 1er but mais globalement c'est du négatif. Mais Khaoui et Confais n'aurait pas du rentrer...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Déjà je trouve que c'était mettre le joueur dans une situation inconfortable, quelque soit son degré d'implication dans notre club. Ce changement là ne servait a rien JLG.
Autre question ? Pourquoi Suk ne joue plus du tout? What is the problem ?
Faire jouer suk aurait sûrement été plus productif, que ces changements en bois.
Déjà qu'il y pas le choix le JLG, en plus avec le choix qu'il a, il se plante.
Pas très inspiré en ce moment Jean Louis
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je parle de khaoui bien sur dans mon précédent message, même si je le répète j'en suis pas après le joueur.
Faudrait arrêter aussi avec ces prêts qui ne servent qu'une demi saison avant que le joueur se démotive en seconde partie de saison. C'est vrai 90% du temps en tout cas au moins chez nous
Répondre