Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bonne première mi-temps, ils peuvent être fiers d'eux. Dommage de s'être fait bêtement avoir sur l'égalisation. On voit le truc bossé à l'entrainement. Tu te mets dans le paquet, au niveau du vieux Nivet, et d'accélère un coup pour la passe en profondeur, il pourra pas suivre ahah
Dommage de pas avoir tenu et se faire prendre sur un vieux coup de pied arrêté. Mais sinon dès que l'OM pousse un peu on est en difficulté et on fait beaucoup de fautes...
Bonne première mi temps, dommage pour l'égalisation mais c'est déjà bien d'avoir marqué un but ( depuis le temps ) et de n'etre qu'a égalité pour le moment^.
La seconde mi temps va être très dure à tenir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Nivet lâche complètement Njié sur le marquage... On voit la différence de vitesse entre les deux, et la frappe de Njié fini sur le poteau rentrant.
Sinon, Nivet passe à Darbion, Darbion passe à Nivet, Nivet cherche dans la profondeur Darbion, qui lui même tente le une-deux avec Nivet... Bref, j'en ai marre de les voir toujours jouer l'un pour l'autre!!! ¤#*ù^ de ¤#*ù^!!
Allez, à l'heure de jeu, on fait rentrer Suk à la place de Nivet, puis Khaoui pour apporter de la vitesse et de la folie.