BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 2 / 3 Marseille - Dimanche 15 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [L1/J33 Troyes - Marseille -dimanche 15 Avril à 17h]

Message par Spip »

Des mecs avec du tempérament dans l’équipe? Je dirais Bellugou, Hérelle, Deplagne, Walter, Niane et Zelazny.
D’ailleurs, le premier devrait être notre capitaine, lui a l’air concerné et me semble capable d’ouvrir sa gueule pour pousser une gueulante dans le vestiaire ou sur le terrain.
Quand tu vois que le capitaine à Troyes est soit Nivet, Darbion, Azamoum ou Ben Saada... ça veux tout dire. Des mecs sympas, qui sont au club depuis longtemps mais aucun n’est un mec avec un caractère fort...
Passe Avant Li Melhior
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

gayotremi a écrit : 11 avr. 2018, 18:27 Sa fait parti de L’ADN du club , des bon pti gars gentil un groupe qui vie bien ect... sous Perrin ils ce détestaient mais sur le terrain ils ce dépouillaient ! Au final je m’en fous qu’ils fassent des barbecues ensemble, je préférai le maintient, car quand je voit Amien je me dit que ce n’est ni dû à l’expérience et encore moins au moyen !
Juste une paire de c o u i l l e , et des risque pris par le président d’amiens !
+1 je l'ai dit y'a pas longtemps,sous Perrin personne ne s'aimait, des altercations avaient lieu très fréquemment, avec le résultat que l'on connaît.
Le tout c'est de mettre un gars qui porte ses boules et qui dit quand ça va pas a la tête de tout ça, parce que Garcia a toujours des bonnes excuses en cas de défaites.
Je m'en tape aussi complet qu'il poste des photos de franche camaraderie sur les réseaux sociaux. Je préfèrerai déjà qu'il fasse leur Taf consciencieusement
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Spip a écrit : 11 avr. 2018, 19:23 Des mecs avec du tempérament dans l’équipe? Je dirais Bellugou, Hérelle, Deplagne, Walter, Niane et Zelazny.
D’ailleurs, le premier devrait être notre capitaine, lui a l’air concerné et me semble capable d’ouvrir sa gueule pour pousser une gueulante dans le vestiaire ou sur le terrain.
Quand tu vois que le capitaine à Troyes est soit Nivet, Darbion, Azamoum ou Ben Saada... ça veux tout dire. Des mecs sympas, qui sont au club depuis longtemps mais aucun n’est un mec avec un caractère fort...
C'est exactement ça. Nos "leaders" sont les même qu'en 2015-2016, Nivet est bien gentil mais ce n'est pas un meneur d'hommes, Darbion pareil, Azamoum se bouge mais trop limité et Ben Saada cramé depuis 3 ans. Dans leurs performances médiocres ils n'ont aucune légitimité en tant que capitaines ou leaders rajouté à ça Vizca censé être le patron derrière et qui plombe l'équipe a plusieurs reprises et l'absence de concurrence on se retrouve avec un groupe qui n'a aucun mental.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui enfin on est quand même montés en L1 sans meneur d'homme, si ce n'est le coach JLG. Est-ce que le problème ne serait pas tout simplement que notre effectif est plus faible que les autres ? Par exemple, Amiens a une très forte défense + Konaté et Kakuta. Angers défend très bien aussi et Toko Ekambi claque but sur but devant.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

A part le 0.5 contre l'ol et le 0.4 contre guingamp en défense on est pas mal .C'est l'attaque qui est à chier
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 11 avr. 2018, 23:42 Oui enfin on est quand même montés en L1 sans meneur d'homme, si ce n'est le coach JLG. Est-ce que le problème ne serait pas tout simplement que notre effectif est plus faible que les autres ? Par exemple, Amiens a une très forte défense + Konaté et Kakuta. Angers défend très bien aussi et Toko Ekambi claque but sur but devant.
Oui,c'est exactement ça.Tout est dit,pas besoin de longs discours. :(
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

DM est présent ce matin au SDA, je l'ai vu discuter avec Djukic a l'entrée du stade derrière la boutique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En L2 on avait des joueurs au dessus du lot. Si on a pas ça il faut des leaders capables de transcender les joueurs. En 2007 on avait Tourenne Adam Amzine Montero... On s'est maintenu puis Furlan les à fait partir on connait la suite.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

WALTER et PELE vont rater 3 matchs (MARSEILLE, SAINT-ETIENNE et CAEN). NIVET, on ne sait pas. On est très mal car on va avoir le duo BELLUGOU-AZAMOUM (qui est quand même très faible) à la récupération, KHAOUI en meneur de jeu (qui n'avance plus) et les seuls GRANDSIR (qui fait la gueule)-DARBION sur les côtés.
DEPLAGNE ne s'est pas entraîné cette semaine et BEURY ne veut pas dire pourquoi (de grâce, surtout pas CORDOVAL contre THAUVIN). On dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le club et la Presse.
Vraiment ce match contre MARSEILLE se présente très très mal. De plus l'ESTAC connaître les résultats de la veille (victoires deTOULOUSE et de LILLE ?) et risque fort de lâcher l'affaire. En L2 dès dimanche soir (à 4 points de TOULOUSE et à 2 points de LILLE avant d'aller à GG) ?
Et que personne vienne me dire que je suis pessimiste, je suis simplement réaliste.
Répondre