BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par troyenetchampenois »

Projet Masoni et Projet ESTAC, forcément incompatibilité.
Il ne faut pas être tombé de la dernière pluie (bon, sur la région ça arrive souvent, par contre de la dernière remontée phréatique ...).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Entre la remontée des eaux et les incendies de forêts, le choix ....
troyenetchampenois
Pro
Pro

Mais surtout, pour les nouveaux arrivants étrangers, impôts=0 pendant plusieurs années.
Je parle du Portugal.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

seul projet pour moi : Masoni casses toi !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je pense qu'il est surtout débordé par les événements et qu'il n'a pas la taille du costume.
Mais de là à dire que c'est un escroc.
En outre cela ne semble pas se bousculer au niveau local pour soit le rejoindre en sponsoring majeur soit lui reprendre le club
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Il faut dire aussi que les Entreprises locales avec les reins assez costauds pour reprendre ne se bousculent pas .....

Je parle bien entendu de celles qui "pourraient être" intêressées par le foot :)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je vais prendre la défense de Masoni sur le coup.
Ça fait plus de 2 ans qu’on le sait que Masoni veut vendre.

Ils sont où les grands investisseurs aubois ? Les Soufflet, Cristal Union, Petit Bateau, etc.... On ne les voient pas. Ils en ont rien à foutre de l’Estac?

Ces groupes pèsent plusieurs millard d’euros, on est loin de Masoni et son béton. On va pas me faire croire que c’est Masoni qui bloque constamment la capacité d’investissement de ces entreprises auboises. Y a sans aucun doute une question de manque de volonté et d’intérêt car l’Aube n’a aucun intérêt proche avec le football, ce n’est pas dans les gênes.

Ils sont où les abonnés ? L’Estac propose des abonnements ridiculement bas, le stade est au 3/4 vide.

Ils sont où les les politiques ?

Va falloir que les aubois se remettent en question sérieusement s’ils veulent avoir un équipe pro dans leur département. On se demande pourquoi Amiens, Guingamp, Strasbourg, Angers y arrivent. Les investisseurs de ces régions sont là, ce sont des passionnés. Les supporters investissent de leur poche dans l’actionnariat à fond perdu (Angers, Guingamp).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le fils Soufflet s'en tape de l'Estac. Le père a il y'a 2 ans je crois tenté de racheter le club (il y'a eu des rencontres avec Masoni) mais ça ne s'est pas fait . Les autres s'en foutent a priori. Baroin a déja tenté de faire venir des investisseur mais Masoni ne pouvant pas le saquer met beaucoup de mauvaise volonté dans les négocoations... Pour le public et bien vu le peu d'ambition affichée dans le recrutement, le niveau des joueurs et leur absence d'envie ça ne donne pas envie de venir au stade.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Le groupe Soufflet n'a jamais caché depuis des lustres que le football ne les intéressait pas, que ce soit le fils ou le père. C'est comme ça on y peut rien. je ne sais pas si les autres s'en foutent comme dit Turtle mais pour en connaître au moins deux qui voulaient faire un tour de table avec des locaux, il est vrai que Masoni n'est pas simple en négos. Les autres grosses unités industrielles ne dépendent pas de sièges sociaux qui se trouvent dans l'Aube, il est donc quasi impossible de les voir rejoindre le club, d'autant que ces marques investissent dans le sport mais pas dans le football. Donc le salut ne viendra que d'un extérieur au département avec le risque de tomber sur pire que ce que l'on a actuellement.... Sauf si je gagne à l'euro millions.... :-)
Répondre