BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par nikosss51 »

Je ne post plus depuis un moment car j'ai vu venir cette hécatombe et je dois dire que je suis vraiment dégouté.
Ayant connu les années Perrin , dans un coin de ma tête j'espérais revivre ce genre de saison et d'épopée mais non le club coule doucement la montée n'etait qu'un trompe l'oeil.
Je me reinteresserais au club quand Masoni aura dégagé avec sa bande d'incompetents et les donneurs de leçon comme la fille de Cassis sur Twitter....
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Cassis aussi est a dégager au plus vite. Ça fait trop longtemps qu'il pollue l'atmosphère avec son côté donneur de leçon.
Masoni est un incompétent notoire qui prend les gens pour des pigeons au moment des abonnements.
Ce sera le dernier abo pour moi tant que ce poch'tron sera au commande.
C'est fini pour moi, divorce consommé après de longues années de mariage.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

C'était quoi le projet au juste ?????????????? :diable:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est sûr que Masoni ne laisse pas transparaître une envie folle d’investir plus qu’il ne l’a déjà fait auparavant et notamment investir ou trouver des investisseurs pour se maintenir en ligue 1.

Ceci dit, depuis 2015, il ne semble pas y avoir une foule d’intéressé. Localement, il y a des chefs d’entreprise et des industries qui auraient largement les moyens d’investir dans le club et le constat est simple : personne n’est intéressé.

C’est triste, mais il n’y a plus aucune dynamique pour le football dans l’Aube. Bien sûr, les gens sont contents que l’Estac soit là, mais pas au point de vouloir s’y investir.

En près de 3 ans, le stade s’est vidé et même avec une remontée en ligue 1, personne n’a suivi. Baroin qui a pourtant un gros réseau n’a trouvé personne ou s’il a trouvé, il n’a pas l’envie ou les moyens de sortir Masoni.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

cassis le parasite!!!! incroyable on arrivera jamais à se débarrasser de ce donneur de leçons à deux balles. Ta morale carlos, étouffe toi avec!! tu te crois meilleur supporter que tout le monde mais tu es juste un parasite si tu devais payer ta place tu changerais de discours!!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On est mal barré maintenant il y a la cassis 2.0 qui sévit sévit sur les réseaux.
Tant que les recrutements au niveau administratif se feront uniquement en mode piston et copinage, au détriment des compétences pures, on rattrapera pas le retard de ce côté là.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Squalo a écrit : 10 avr. 2018, 06:50 On est mal barré maintenant il y a la cassis 2.0 qui sévit sévit sur les réseaux.
Tant que les recrutements au niveau administratif se feront uniquement en mode piston et copinage, au détriment des compétences pures, on rattrapera pas le retard de ce côté là.
C'est dingue pour un club professionnel... Ce n'est pas étonnant qu'ils sont dans leur bulle et qu'il y a cette cassure avec les supporters.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Le "elevator project 4.0" est en route, quel projet !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

UN PROJET????
Celui de nous la mettre en nous parlant d' EnormeS SurpriseS lors des 2 mercatos
je n'y crois plus, je n'y crois pas du tout, ils m'ont usé avec les projets passés sans vision, sans entraineur valable, sans recruteur compètent, sans........TOUT

Je préfère aller voir les matchs d'amateurs car eux même s'ils n'ont pas un grand niveau aiment le foot et c'est bien là l'essentiel
Répondre