BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]

Message par gayotremi »

On est à notre place, quand je parler de dégager Garcia beaucoup rié , aujourd’hui l’electrochoc c’est trop tard . Maintenant place à la L2
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai surtout l'impression qu'il y a un fossé entre le club et les supporters. Tous les salariés du club notamment le service communication est insupportable. Ils ont des oeillères et ne supportent pas que l'on puisse émettre des critiques sinon on est des mauvais supporters etc. Pour eux être supporter c'est dire amen à tout.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

gayotremi a écrit : 08 avr. 2018, 07:30 On est à notre place, quand je parler de dégager Garcia beaucoup rié , aujourd’hui l’electrochoc c’est trop tard . Maintenant place à la L2
Non,Rémi,je pense que dégager Garcia n'aurait rien résolu.On aurait pu mettre le meilleur entraîneur de France ou d'Europe à sa place(à condition d'avoir les moyens de le payer),il n'aurait pas fait mieux avec un effectif aussi pauvre.Ce qui manque à cette équipe,avant même le mental que certains mettent en avant,c'est surtout la qualité.On n'a pas les joueurs pour évoluer à ce niveau.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Oui il faut tout changer meme le nom Esperance...marre de ne faire qu' espérer...
Spip
International
International

Message par Spip »

Comme je disais hier, mon dieu qu’il doit être difficile d’être attaquant à Troyes... tu n’as aucun ballon donné à ras de terre dans la profondeur, aucun soutien, aucune solution, tu reçois un ballon n’importe comment et démerde toi...
Passe Avant Li Melhior
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 08 avr. 2018, 05:02 Oui l'exact c'est Alain Perrin. Le reste...
Heureux d'avoir connu cette période de très près.
Pour les plus jeunes, je vous plein vous avez malheureusement grandi avec un club qui est la loose complète et la honte.
Un ramassis d'incapables qui se succède depuis des années, tous avec un melon énorme.
Je pense exactement la même chose. On a connu les annees Perrin. Le must...

Maintenant j'ai l'impression que même les supporters historiques du club commence a lacher.

Vivement la coupe du monde.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

On avait une équipe très juste pour la ligue 1 mais sans blessés importants (Dingomé, Herelle, Nivet), en conservant la dynamique du début de saison et avec un peu de chance parfois l'ESTAC aurait pu se maintenir sans trop de souci. Petit à petit tout s'est dégradé, Grandsir, Khaoui ont nettement baissé de pied (et de tête). Qu'on change un joueur ici ou là, mais mettre qui à la place ? Le mental, l'agressivité et la solidarité ne sont plus là. Rester barragiste... Ils vendent des cierges à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul ?
Au moins on a vu des matches contre des clubs de L1 et pour un bon tiers des équipes on a pu constater qu'on les valait bien.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Bonjour, j'interviens rarement mais je suis régulièrement cette équipe de très près tant elle m'enchante dans ses périodes fastes .
Mais 4 montées et autant d'échecs successifs complets avec des joueurs et coach différents, cherchez le facteur commun

Il est à la tête .L'ESTAC - Masoni ne s'intègrera jamais en L1

On est au stade de la saison où la hiérarchie est celle des bancs .
Vu de L1 et de ses exigences, on n'a pas de banc du tout

Pas un hasard si le début de saison, disons 2017, a été plutôt pas mal .
Equipe au complet et en forme

On sort de l'hiver après avoir perdu coup sur coup nos meilleurs joueurs, les autres fatigués, toujours sur la brèche .
Et rien derrière pour assurer la relève .
Quand on joue des PSG avec comme latéraux Cordoval et Obiang, je suis terrifié
Quand je vois des équipes d'agriculteurs comme Guingamp aligner des Grenier, Briand (mais que foutent-ils dans
ce bled paumé d'éleveurs de cochons ..??) et que nous on a rien de solide offensivement, digne de la L1
-d'ailleurs on ne marque plus - je me pose des questions , mais la réponse est claire :

Masoni n'a jamais voulu monter un groupe pour la L1
Il s'en fout totalement
Son seul but est de rester pro
La L1 pour lui c'est une razzia de pognon sur un an,on se fait un pactole et on redescend aussitôt .
Je vous trouve bien indulgents avec lui !
Sans compter son look qui fait pas vraiment "Elite" ....terrible !!

Le résultat est là : un début 2018 épouvantable
Assorti certes de quelques scandales arbitraux choquants, et il est vrai toujours dirigés contre nous (comme il est
facile pour un arbitre de nous enfoncer, tout le monde au mieux s'en fout ou au pire ironise sur nous) , je ne crois
pas qu'une correction virtuelle de ces scandales nous place beaucoup plus haut en points dans cette épreuve .

Je reviendrai au stade l'an prochain en L2 car je suis fan de ce club et de cette ville qui, bien que marnais, reste
ma capitale régionale historique . Mais pour l'instant je m'abstiens, la fin ne fait AUCUN doute .
Je plains ce pauvre et EXCELLENT JL Garcia d'oeuvrer dans ces conditions .Il a toute mon estime
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

manitoba a écrit : 08 avr. 2018, 09:56
gayotremi a écrit : 08 avr. 2018, 07:30 On est à notre place, quand je parler de dégager Garcia beaucoup rié , aujourd’hui l’electrochoc c’est trop tard . Maintenant place à la L2
Non,Rémi,je pense que dégager Garcia n'aurait rien résolu.On aurait pu mettre le meilleur entraîneur de France ou d'Europe à sa place(à condition d'avoir les moyens de le payer),il n'aurait pas fait mieux avec un effectif aussi pauvre.Ce qui manque à cette équipe,avant même le mental que certains mettent en avant,c'est surtout la qualité.On n'a pas les joueurs pour évoluer à ce niveau.
D'accord en parti avec toi, car c'est vrai que l'on a pas la qualité physique et technique pour ce niveau probablement.
Mais au vu de leur comportement, je pense que les joueurs sont persuadés de l'avoir, car en plus d'être mauvais pour la plupart, on se sent pas une super motivation, avec une envie de tous les instants qui permettraient de combler ses lacunes.
Je pense que plutôt que de répéter que a Troyes " il y a du matos" dixit García, ça aurait été plus judicieux que leur dire qu'ils sont inférieurs, pour peut-être qu'ils mettent les 20% d'engagement en plus qui aurait permis peut-être de glaner quelques points supplémentaires.
C'est là qu'intervient la responsabilité du staff, arrêtez de faire les bisounours et leur dire que pour la plupart ils sont mauvais, cela aurait évité d'avoir cette impression que les joueurs font le minimum et n'ont pas envie de "mourir" pour se sauver.
Répondre