BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00
- flavien10
- International
Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]
Défaite 10-0. L'arbitre leurs accorde 8 penalty et on leurs offre 2 buts
Non plus sérieusement, je pense a une défaite 1-0. Première mi temps bien maîtrisé mais sans marquer, du coup, comme à chaque fois, on se fait surprendre...J'ai du mal à voir autre chose que se genre de résultat mais j'espère toujours au moins le point du match nul.
Non plus sérieusement, je pense a une défaite 1-0. Première mi temps bien maîtrisé mais sans marquer, du coup, comme à chaque fois, on se fait surprendre...J'ai du mal à voir autre chose que se genre de résultat mais j'espère toujours au moins le point du match nul.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- laverdarie
- Stagiaire
Dorénavant, si Metz, Lille et Toulouse perdent tous leurs matchs, ce qui est possible, il suffirait de gratter un ou deux points. L'espoir c'est ça.
- turtle
- Star mondiale
L'arbitre est alsacien donc va avantager Strasbourg en faisant perdre l'Estac.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est ce que je me dis aussi vu qu'on est incapable de marquer un but à part sur pénalty lors des dernières journées, il suffirait d'accrocher deux bons vieux 0-0 en espérant que nos adversaires fassent 100% de défaiteslaverdarie a écrit : ↑05 avr. 2018, 10:24 Dorénavant, si Metz, Lille et Toulouse perdent tous leurs matchs, ce qui est possible, il suffirait de gratter un ou deux points. L'espoir c'est ça.
- EAG22470
- Amateur
Des absents chez nous:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yes/889981
et bien sur Camara, vous vous rappelez , le simulateur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yes/889981
et bien sur Camara, vous vous rappelez , le simulateur
- palexandre
- Star mondiale
METZ, LILLE et TOULOUSE ne peuvent pas perdre tous leurs matchs car il y aura notamment un LILLE-METZ et un TOULOUSE-LILLE.
Nous, on peut le faire si on ne prend pas un point à GUINGAMP et si on ne bat pas CAEN, le reste (MARSEILLE, SAINT-ETIENNE, LYON, MONTPELLIER, MONACO) étant quasi injouable.
Le raisonnable pourrait nous permettre d'empocher 4 points (1 + 3), soit 33 points au final et direction L2. Pour atteindre les 38 points, il faudrait donc réussir 2 ou 3 exploits. Le problème est qu'on ne voit pas bien où.
Nous, on peut le faire si on ne prend pas un point à GUINGAMP et si on ne bat pas CAEN, le reste (MARSEILLE, SAINT-ETIENNE, LYON, MONTPELLIER, MONACO) étant quasi injouable.
Le raisonnable pourrait nous permettre d'empocher 4 points (1 + 3), soit 33 points au final et direction L2. Pour atteindre les 38 points, il faudrait donc réussir 2 ou 3 exploits. Le problème est qu'on ne voit pas bien où.
- laverdarie
- Stagiaire
- djuka10
- Pro
Comment? Bah il reste 7 matchs faut peut être changer de système ??
Ça marche pas (ou pu) comme ça, donc soit on continue de la sorte et c'est 6 défaites et un nul ( par chance) soit on essai ( je ne dis pas que ça va marcher) autre chose et avec un déclic on empoche 3 victoires.
Je dis ça, je dis rien.
Je ne comprend pas ou est le risque de changer quelque chose qui ne marche pas.
Ça marche pas (ou pu) comme ça, donc soit on continue de la sorte et c'est 6 défaites et un nul ( par chance) soit on essai ( je ne dis pas que ça va marcher) autre chose et avec un déclic on empoche 3 victoires.
Je dis ça, je dis rien.
Je ne comprend pas ou est le risque de changer quelque chose qui ne marche pas.
- paristroyes
- Pro
Un bon match nul voire une victoire à Guingamp,un Marseille bon à prendre juste après le match retour contre leipzig en coupe Europa, une bonne association Niane Suk et nous voilà relancé. Est ce un rêve?