BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]

Message par turtle »

Masoni ne sait pas gérer un club de foot de L1. Il a délégué à De Souza mais De Souza c'est un directeur sportif de L2 il n'a pas le carnet d'adresses d'un DS de Ligue 1. Il se vante d'être pote avec Campos de Lille et négocie le prêt moisi de Gabriel alors que Martin Terrier était disponible ainsi que Sliti... Et même en L2 il nous a ramené un bon gros vagon de boulets : Paye, Kaye, Sissako Cacérès, Tinhan, Cordoval pour les réussites Hérelle, Dingomé et Niane et un peu Samassa. Giraudon étant à Grenoble et connu de JLG tout comme Obiang.
Ca fait une réussite de 3 ou 4 sur 10 en L2. Et en L1 c'est bien pire : Vizca est un tocard has been, Gabriel ne sert à rien, Khaoui n'a pas de mental, Suk a du mal à retrouver son niveau d'après blessure (il était souvent blessé par le passé il me semble), Pelé a un bilan mitigé seuls Deplagne et Bellugou sont des réussites pour le moment encore une fois ça ne fait pas grand chose on a pas un mec capable de dénicher les bonnes affaires.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

garcia a dit que pour ce match qu'il prendrai des mecs avec du mental et de la grinta.
j'attends de voir le groupe de samedi
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi y'a quand même une petite chose qui m'échappe : en laissant le football de côté, vous en connaissez beaucoup des personnes dans tous métiers qui fait une connerie une fois, 2 fois ,10 fois et qui la renouvelle sans cesse?
Quelqu'un qui a son entreprise, qui voit que ça marche pas, va chercher a changer des choses, il ne va pas s'obstiner alors que sa gestion ne fonctionne pas???!!!!
Comment peut on constater que l'on va dans le mur, et ce dire que le mur est encore loin??
Il va prendre des joueurs qui ont la niaque, super on joue a 3 ou 4 joueurs la semaine prochaine?
Et donc cette fois ci, on a perdu a cause de qui? J'aimerai bien le savoir, y'a forcément une excuse ou un coupable.
Samedi je dis défaite 2a0 comme d'habitude.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour changer un peu, je propose un 4-2-3-1 la semaine prochaine, avec vizca derrière le taulier et je propose quelques changements plein de bon sens:
Retirons Deplagne, un peu au dessus du lot pour éviter les jalousies avec les autres et mettons cordoval.
Retirons Bellugou qui est un peu trop présent au milieu, c'est pas bien de se comporter comme ça par rapport a ses collègues.
Retirons aussi Traoré par Obiang.
Laissons azamoum, grandsir, pour maintenir le niveau.
Et enfin appelons Ben Saada et Cáceres pour clore tout ça et là on sera pas degueu.
Allez JLG écoute moi, continuons dans la connerie, au moins on saura le résultat, sans suspense et sans stress.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui voila au moins mettons les plus nuls et tuons tous les espoirs. Je propose cette compo histoire de prendre une grosse branlée : Diouf (avec une préparation mentale au top dont on a le secret ) - Cordoval et son marquage et son clone de gauche Obiang Vizca le taulier derrière accompagné de Giraudon dont Garcia rappellera avant le match en conférence de presse les erreurs qu'il a comise. Au milieu Confais et Azamoum en récupérateurs accompagnés du trio Ben Saada Grandsir Tinhan et Cacérès en pointe.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

2-0 pour l'EAG, en espérant tout de même d'un exploit. :(
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

J espérais secrètement une préparation physique à maturité pour les 10 derniers matchs mode commando mais finalement rien ... au lieu de cela des joueurs qui attendent un transfert en l1 Herelle Grandsir giraudon samassa ... en cfa pour obiang cordoval azamoum, & confais .Suk qui semble avoir fait une croix sur la coupe du monde, khaoui qui se reverve pour la coupe du monde ... l année de trop pour nivet ... ceux qui jouent a fond sont les sous contrat avec potentiel (déplagne zelazni bellugou) voir niane Darbion. .. Pas de president pour motiver les troupes ... absence d implications recurrente du bonhomme (le "flambie" de l1) induisant une absence d honneur et de respect pour la ville et ses supporters ... car il y avait largement la place pour éviter la cuillère de bois des poltrons pour la 2e année après 2016!
Nostalgic Estac 2000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mettons au moins les mêmes ingrédients qu'à AMIENS (c'était pas si mal) et espérons un minimum, ou plutôt un maximum, de réussite.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

:babum:
Et dire que je vais regarder une fois encore en espérant naïvement qu il se passe quelque chose avant la 90' ... chaque but des bleus sonne désormais comme un hold up en 2018 voir une ascension de la face nord de l everest ... allez je dis 1-0 pour l estac, s il reste un semblant d âme dans cette équipe
Nostalgic Estac 2000
Répondre