BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00
- turtle
- Star mondiale
Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h
Tinhan non c'est pas la peine, il est nul autant prendre des jeunes. Khaoui a pas encore la tête à l'OM mais plutot a la Coupe du Monde.
Contre Guingamp : Zelazny - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Bellugou Walter Pelé Darbion -Suk Niane. On tente un 4-4-2 avec Suk un peu en retrait de Niane a la place du 10 puisque Nivet ne sera pas remis et que je mettrai Khaoui en dehors du groupe.
Remplaçants : Samassa, Sissoko, Cordoval, Confais, Azamoum, Mbeumo, Tchibembé
Contre Guingamp : Zelazny - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Bellugou Walter Pelé Darbion -Suk Niane. On tente un 4-4-2 avec Suk un peu en retrait de Niane a la place du 10 puisque Nivet ne sera pas remis et que je mettrai Khaoui en dehors du groupe.
Remplaçants : Samassa, Sissoko, Cordoval, Confais, Azamoum, Mbeumo, Tchibembé
- djuka10
- Pro
J'ai vraiment l'impression que JLG a attrapé la même maladie de son prédécesseur. C'est super curieux surtout que j'avais pas l'impression qu'il était comme ça a son arrivé.
Y'a des marabouteurs dans le groupe
Y'a des marabouteurs dans le groupe
- turtle
- Star mondiale
En effet Garcia souffre de Furlosite aigue depuis qu'il entraîne en L1. Les deux sont bornés dans leur tactique et leurs idées, le même discours langue de bois ou tout va bien, les fausses promesses, la satisfaction d'avoir "fait jeu égal" avec certains clubs pendant 30 minutes mais perdre quand même, incapacité a casser une mauvaise série, incapacité a donner un mental correct aux joueurs, a ses têtes de turcs dans le groupe et aussi ses chouchous qui jouent contre vents et marées. Après les 2 ont eu aussi leur projet cassé par l'incompétence et la radinerie de Masoni.
- jcrego
- Pro
Vous êtes durs avec Khaoui, ok il fait des bêtises mais l'équipe était mieux quand il a remplacé Nivet quand même. Un joueur prêté peut pas tout porter sur ses épaules de toute façon, on est une petite équipe voila c'est tout c'est comme ça. Le but qu'on prend hier, sur la passe de Grandsir que même en moins de 16 on t'interdit de faire ça, et la cagade de Vizca qui donne aussi une passe quasi decisive au niçois qui manque miraculeusement le cadre derrière, comment voulez vous y arriver, serieusement... Bon, au niveau positif, on a vu tout de même que Darbion était bien revenu, il s'est vraiment battu de A à Z et à fait un bon match, surement un des meilleurs troyens sur la pelouse. Son entente avec Nivet est capable de faire mal, on l'a vu sur quelques actions qui ont dépassé Nice. Malheureusement Nivet s'est blessé...
Il faudra un miracle pour se sauver, on voit bien qu'on est pas vraiment dans le coup.
Grandsir a vraiment été mauvais, comme depuis un moment, derrière Pelé c'est correct, mais très juste. Après y'a Darbion, qui alterne le chaud et le froid. Bref, on n'a pas la qualité, et on peut se défendre, mais à la moindre destabilisation, tout le bateau prend l'eau. C'est trop fragile. Les dirigeants auraient dû investir sur un joueur à la trève, au moins pour avoir une alternative a grandsir. Ils ont pas voulu. Voila.
Il faudra un miracle pour se sauver, on voit bien qu'on est pas vraiment dans le coup.
Grandsir a vraiment été mauvais, comme depuis un moment, derrière Pelé c'est correct, mais très juste. Après y'a Darbion, qui alterne le chaud et le froid. Bref, on n'a pas la qualité, et on peut se défendre, mais à la moindre destabilisation, tout le bateau prend l'eau. C'est trop fragile. Les dirigeants auraient dû investir sur un joueur à la trève, au moins pour avoir une alternative a grandsir. Ils ont pas voulu. Voila.
- jcrego
- Pro
Garcia, il faut dire aussi que c'est sa 1ere saison en L1, il manque peut être aussi d'expérience, il est sûrement naïf sur des choses. Mais à sa décharge, il fait avec ce qu'il a aussi... Tous les entraineurs ne peuvent pas se permettre de taper du poing sur la table pour exiger des joueurs ou autre.
Après, quand on voit que Lille a perdu, que Strasbourg et Metz n'ont pas réussi à se départager, et que Toulouse a perdu aussi, quelque part on reste dans la course, même si personnellement je vais arrêter de perdre mon temps à regarder les matchs. Si encore j'avais le plaisir du stade, mais là être dégouté chaque semaine devant un vieux stream pourri, ça commence a trop ressembler à une parodie du Big Lebowski
. Je rematerai les matchs quand il y aura de quoi, qu'ils releveront la tête. Peut-être contre Guingamp la semaine prochaine ? Equipe qui vient de battre sans trop de difficulté un Bordeaux bien friable, qui nous a battu deux fois aussi...
Après, quand on voit que Lille a perdu, que Strasbourg et Metz n'ont pas réussi à se départager, et que Toulouse a perdu aussi, quelque part on reste dans la course, même si personnellement je vais arrêter de perdre mon temps à regarder les matchs. Si encore j'avais le plaisir du stade, mais là être dégouté chaque semaine devant un vieux stream pourri, ça commence a trop ressembler à une parodie du Big Lebowski

- laverdarie
- Stagiaire
---------------Zelazny--------------------
Deplagne-Giraudon-Herelle-Traoré
----------Bellugou-Walter-------------
-----Khaoui-----Suk------Darbion----
-----------------Niane------------------
Victoire 1-0 contre Guingamp.
Deplagne-Giraudon-Herelle-Traoré
----------Bellugou-Walter-------------
-----Khaoui-----Suk------Darbion----
-----------------Niane------------------
Victoire 1-0 contre Guingamp.
- Olive75
- Pro
Le gros problème c'est qu'on est incapable de marquer.
Quand on joue en attaque placée, ya personne pour reprendre les centres.
Quand on joue en contre attaque, ya Darbion/Nivet avec la vitesse d'un 38 tonnes et la frappe écrasée de Niane (qd il loupe pas son contrôle).
Sans marquer, ça sert à rien d'espérer.
Quand on joue en attaque placée, ya personne pour reprendre les centres.
Quand on joue en contre attaque, ya Darbion/Nivet avec la vitesse d'un 38 tonnes et la frappe écrasée de Niane (qd il loupe pas son contrôle).
Sans marquer, ça sert à rien d'espérer.
- roro10
- Pro
équipe sans âme ,sans réaction avec un entraîneur pathétique dans ses déclarations et un président qui nous vends du vent . Tous les week end c'est la même chose , ras le bol .Toutes les saisons en l1 c'est le même cauchemar . Les gars rentrent d'un stage au soleil , ils sont encore plus nazes qu'avant la trêve
Finalement avec l'Estac c'est comme la tactique à JLG , il n'y a aucune surprise !

- jibex
- Pro
Je me disais exactement la même chose. JLG n’était pas comme ça l’an dernier ni même en début de saison. Là son discours n’est plus cohérent avec la réalité du terrain. Comme si quelqu’un au club obligeait les entraîneurs à ne pas taper du poing sur la table...