BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h

Message par TontonManu »

J'ai commencé à lire l'interview de Garcia, lorsque j'ai vu "on a vu de belles séquences" j'ai arrêté ma lecture ... A ce niveau ce n'est plus de la méthode Coué de sa part, c'est de l'inconscience. A mes yeux à part Zelazny, Deplagne, Hérelle, Niane qui s'est battu et m'a semblé moins brouillon et à un degré moindre Darbion qui a su utiliser correctement le ballon et Bellugou pour son placement le reste est tout juste du niveau L2.
Et bravo Garcia pour la psychologie avec Grandsir qu'il a titularisé alors qu'il était incertain : vu sa première mi-temps il fallait le sortir à la mi-temps dans le secret du vestiaire et lui parler pour le remettre d'aplomb, le remplacer à la 55ème sous les sifflets d'une bonne partie du public je dis bravo ... Je me crois revenu au temps de Furlan : des belles paroles, des beaux discours, mais dans les faits c'est vide. Un style de jeu, toujours les 11 mêmes joueurs sauf blessure ou suspension, on laisse le ballon aux adversaire mais on ne sait pas jouer les contres (avec des mecs de 34 et 41 ans pas facile cela dit), aucune alternative (on passe au 442 pour la troisième fois de la saison pendant à peine 15 minutes) ...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sinon Giraudon il a couché la femme de Garcia ou bien ? Comment titulariser Vizcarrondo alors que le duo Hérelle - Giraudon fonctionne plutôt bien ? Certes Giraudon s'est loupé comme il faut à Rennes, mais comparé à Vizcarrondo je ne comprends pas Garcia (comme sur beaucoup d'autres sujets cela dit ...)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Matthew a écrit : 01 avr. 2018, 23:47
did3lf a écrit : 01 avr. 2018, 19:08 Bons joueurs, pour la plupart prêtés...
KHAOUI ne vaut plus rien.
SUK ne fait plus rien.
WALTER n'a rien montré.
tu dis toujours autant de la ¤#*ù^ toi
Il suffit juste de regarder les matchs, guignol, et de ne pas faire de la lèche en permanence à des joueurs et un entraîneur qui n'ont pas le niveau.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Les points positifs: defaites de Lille et Toulouse. On peut encore accrocher les barrages ou passer le TFC sur le fil, mais place aux actes et non aux paroles.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

remettre Giraudon titulaire est pour moi indispensable.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Que dire. Ça valait vraiment le coup de faire un stage "commando" pour nous pondre un match de ¤#*ù^ comme ça ! J'en peux plus de GRANDSIR, de KHAOUI, de VIZCARRONDO... On est mou, il n'y a pas d'envie, on joue comme si on menait au score et qu'on gérait le match. Quand je les voient jouer, j'ai envie d'aller leur secouer le prunier. Seul ZELAZNY sort du lot et nous sauve la mise grâce à d'excellentes parades. Le reste c'est faible.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Garcia a intérêt à prendre des décisions fortes pour le prochain match. Vizca, Grandsir et Khaoui doivent sortir du groupe remplacés par les jeunes Sissoko, Mbeumo et Tchibembé. Ces deux derniers peuvent apporter en fin de match ou même en tant que titulaire pour Mbeumo qui ne pourra pas faire pire que Grandsir.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je pense aussi que Khaoui doit sortir du groupe (il a deja la tete a Marseille?). Grandsir et Vizca sur le banc.

Contre casque d'or (c'etait l'epoque ou le PSG battait le Real), je mettrai: Zelazny - Deplagne Herelle Giraudon Traore - Walter Bellugou - Pele Darbion Tinhan - Niane.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

turtle a écrit : 02 avr. 2018, 10:34 Garcia a intérêt à prendre des décisions fortes pour le prochain match. Vizca, Grandsir et Khaoui doivent sortir du groupe remplacés par les jeunes Sissoko, Mbeumo et Tchibembé. Ces deux derniers peuvent apporter en fin de match ou même en tant que titulaire pour Mbeumo qui ne pourra pas faire pire que Grandsir.
Moi je parie qu'il va rien se passer, nada, que dalle.
On va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison et ne rien faire, enfin si, prier.... Le seigneur des pieds carrés.
JLG va gentiment trouver un coupable que je n'ai pas encore identifié pour nous expliquer qu'il manque pas grand chose.... Mais qu'à cause de ce coupable on n'arrive pas a s'approcher a moins de 30 m des buts adverses.
Répondre