BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h

Message par troyenetchampenois »

Quid des joueurs prêtés pour le match de barrage, si on a la chance de le jouer ?
Dans le prêt, le barrage fait-il parti de la saison régulière et surtout, la date du match de barrage avec la nouvelle formule sera-t-elle compatible avec les joueurs internationaux en prêt ?
Et le fait de jouer une Coupe du Monde aurait-il une influence sur le niveau de leurs prestations pour les 7 derniers matches ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Enfin moi je sais pas mais le sport s'est aussi une part d'imprévu et de surprises.
Si tu changes jamais rien alors que ça va pas, ça s'appelle un suicide collectif.
Tout le monde nous connaît par coeur car tactique immuable.
Sur quoi compte JLG pour gagner un match? Sur la qualité de ses joueurs ? C'est une erreur, il nous faut tenter des choses sinon c'est foutu.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Affolant, j'ai cru un instant que les niçois étaient en vacances ou qu'ils jouaient un match amical, ils ont marqués grâce à nous et nous aurions pu en prendre beaucoup plus s'ils avaient UN PEU forcé
J'ai peur pour les prochains matchs que l'on dérouille; on fait la saison 201-2015 à l'envers
les matchs retour ressemblent au matchs aller de l'époque
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 01 avr. 2018, 21:40 Enfin moi je sais pas mais le sport s'est aussi une part d'imprévu et de surprises.
Si tu changes jamais rien alors que ça va pas, ça s'appelle un suicide collectif.
Tout le monde nous connaît par coeur car tactique immuable.
Sur quoi compte JLG pour gagner un match? Sur la qualité de ses joueurs ? C'est une erreur, il nous faut tenter des choses sinon c'est foutu.

Tout a fait d'accord avec tes propos
On demarre le match contre une équipe pas tres entreprenante mais qui grace a la cagade du jour se libere et peut se montrer plus a son avantage .
En face on ne change rien , on bredouille , prend des risques derriere avec des passes en retrait .............
Devant c'est INOFFENSIF , mais tout va bien et on fait rentrer Suk associé à Niane à la 77eme (il ne touchera son 1er ballon à la 82eme).
En gros pour moi c'est mort , on a la meme attitude qu'en 2016 , on s'est bizarrement arretés de gagner au mois de novembre .
Garcia ne s'est pas remis tactiquement en cause , et Dany a mis son argent au coffre avant le mercato .
Allez un peu de positif : la qualif des 19 et niveau joueur je suis épaté par les prestations de Zelazny ,pour le reste :rouge:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Même pas envie de commenter ce résultat... Le niveau de jeu est franchement inquiétant.
Matthew

Message par Matthew »

did3lf a écrit : 01 avr. 2018, 19:08 Bons joueurs, pour la plupart prêtés...
KHAOUI ne vaut plus rien.
SUK ne fait plus rien.
WALTER n'a rien montré.
tu dis toujours autant de la ¤#*ù^ toi
Matthew

Message par Matthew »

Moi je me demande vraiment comment ça va dans le vestiaire ? Il me semble pas si soudé qu'on nous le montre...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Carton rouge au club de délivrer un match pareil après un stage commando et le foutâge de gueule de 2016 ... décidément Masoni est le roi des régis ...
Nostalgic Estac 2000
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

J'ai écouté la belle langue de bois de Gracias, c'est pathétique. On s'est fait éclaté par des mecs qui marchaient tellement ils savaient que c'était plié au bout de 5 minutes de jeu.

Notre équipe est vraiment nulle. On met un but tous les 3 matchs, je vois pas comment on peut se sauver. Même Metz peut finir devant nous.
Répondre