BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matthew

Re: [19/20] Centre de formation, équipes jeunes...

Message par Matthew »

Euh Brest c'est très très fort et ce depuis quelques années maintenant. Un centre de formation ne représente pas forcément l'équipe sénior et vice versa....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce serait vraiment &$# de gagner cette Gambardella, et moi, j'y crois, et de redescendre en L2 la même année, ce que je redoute depuis longtemps malheureusement.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ça prouve simplement que notre centre de formation n'est pas si mauvais que cela et que tout ne marche pas si mal dans ce club, contrairement à ce qu'on lit à longueur de topic sur ce forum.
Une coupe quelle qu'elle soit est toujours bonne à prendre, même si par malheur nous redescendions en L2.
Le soucis sera simplement d'arriver à garder quelques pépites de cette génération.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Léo a écrit : 04 avr. 2018, 16:43 Ça prouve simplement que notre centre de formation n'est pas si mauvais que cela et que tout ne marche pas si mal dans ce club, contrairement à ce qu'on lit à longueur de topic sur ce forum.
Une coupe quelle qu'elle soit est toujours bonne à prendre, même si par malheur nous redescendions en L2.

Le soucis sera simplement d'arriver à garder quelques pépites de cette génération.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , si l'équipe 1 s'était bouger un peu le luc , on pourrait etre en demi de CDF . non ?
Mais bon on ne pouvait pas jouer sur les 2 tableaux ,(coupe / championnat) on voit le resultat :mrgreen:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

bon, je ne connais pas bien l'effectif de la réserve, ni des U19.
Je ne sais pas si certains joueurs auraient le potentiel pour évoluer en équipe première, mais le constat est le suivant, depuis le début de l'année 2018, l'équipe première est sur une pente noire descendante, la réserve a su la remontée (la pente noire) et les U19 restent en lice pour la phase finale et est à 1 match du Stade de France pour la Gambardella.
Personnellement, je me pose des questions.
Dans ce club, quelques choses clochent.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Léo a écrit : 04 avr. 2018, 16:43 Ça prouve simplement que notre centre de formation n'est pas si mauvais que cela et que tout ne marche pas si mal dans ce club, contrairement à ce qu'on lit à longueur de topic sur ce forum.
Surtout que ESTAC SASP et ESTAC Association sont 2 entités différentes.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est dommage de jouer les demi-finales sur terrain neutre dans une ville où ça n'intéresse personne...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est aujourd'hui à 15h que les U19 rencontrent BREST à... POITIERS. Incompréhensible de jouer une demi-finale de GAMBARDELLA sur un terrain neutre. Enfin bref, ne serait-ce pas le match le plus important du club ce week-end ? Le match sera diffusé sur le site de la FFF apparemment pour ceux que ça intéresse.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit : 15 avr. 2018, 09:41 C'est aujourd'hui à 15h que les U19 rencontrent BREST à... POITIERS. Incompréhensible de jouer une demi-finale de GAMBARDELLA sur un terrain neutre. Enfin bref, ne serait-ce pas le match le plus important du club ce week-end ? Le match sera diffusé sur le site de la FFF apparemment pour ceux que ça intéresse.
Il n'est pas à 17h ce match ? C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi ces matchs sont joués sur terrain neutre au milieu de nulle part où tout le monde s'en moque.
Répondre