BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00
- flavien10
- International
Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h
Ce qui doit joué sur le fait que le forum est calme est bien sur, la coupure du championnat mais aussi et surtout qu'on ne sait plus quoi dire a part qu'il faut gagner si on ne veut pas descendre. On a une fin de saison compliqué avec quasiment que des gros adversaires, ça peut calmer beaucoup de monde mine de rien.
Je sais bien que Nice n'est plus la même qu'au début du championnat ( Nous non plus d'ailleurs ) mais on a quand même réussit à les battre chez eux.
A part Samassa et Dingomé, on mettra surement la même équipe qu'a se moment là ( Peut être aussi Pelé à la place de Dingomé ).
Ce match est tout à fait prenable, on peut gagner et lancer la machine.
Un nul n'est plus satisfaisant à la maison, il faut joué la gagne, surtout si Balotelli ne joue pas.
Je sais bien que Nice n'est plus la même qu'au début du championnat ( Nous non plus d'ailleurs ) mais on a quand même réussit à les battre chez eux.
A part Samassa et Dingomé, on mettra surement la même équipe qu'a se moment là ( Peut être aussi Pelé à la place de Dingomé ).
Ce match est tout à fait prenable, on peut gagner et lancer la machine.
Un nul n'est plus satisfaisant à la maison, il faut joué la gagne, surtout si Balotelli ne joue pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
Forum calme effectivement.
Il faut gagner comme toutes les semaines, que dire de plus?
Et puis tu es aussi responsable palexandre, les personnes n'osent plus se connecter pour éviter de pleurer devant leur écran.
On va perdre, les autres gagner et on va être relégable.
C'est pas drôle toutes les semaines d'entendre ça.
Alors les gens fuient pour éviter la dépression
Il faut gagner comme toutes les semaines, que dire de plus?
Et puis tu es aussi responsable palexandre, les personnes n'osent plus se connecter pour éviter de pleurer devant leur écran.
On va perdre, les autres gagner et on va être relégable.
C'est pas drôle toutes les semaines d'entendre ça.
Alors les gens fuient pour éviter la dépression
- djuka10
- Pro
Évidemment c'est pour te taquiner palexandre, le prend pas mal, déjà tu fais vivre le forum, c'est déjà bien
- turtle
- Star mondiale
Pas grand chose à dire. Grandsir est incertain Pelé va mieux Cordoval également incertain. On va surement se taper les vieux titulaires donc défaite. En espérant le retour de Giraudon mais je n'y crois guère.
- laverdarie
- Stagiaire
Tous ceux qui n'écrivent plus sur le forum sont maintenant inscrits dans l'agenda professionnel de Palexandre. Pourquoi croyez-vous qu'il est pessimiste ? Il nous manipule !
Allez l'Estac ! Un seul mot : victoire !
- djuka10
- Pro
Je pensais la même chose, il est là en recrutement , je ne vois pas d'autres explications a ce pessimisme chronique.laverdarie a écrit : ↑31 mars 2018, 13:17 Tous ceux qui n'écrivent plus sur le forum sont maintenant inscrits dans l'agenda professionnel de Palexandre. Pourquoi croyez-vous qu'il est pessimiste ? Il nous manipule !
Même moi j'ai fait une pause du forum ayant besoin de me refaire la cerise mentalement.
Allez victoire 2 a 1 de l'estac demain pour se relancer .
- palexandre
- Star mondiale
Grâce à moi, vous ne pourrez avoir qu'une bonne surprise...
- djuka10
- Pro
Groupe super classiqie compte tenu des absents et avec tous les anciens Ben saada compris.
Je connais une tortue qui va être content...
Je connais une tortue qui va être content...
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Confais-Darbion-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10