BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00
J'ouvre déjà le sujet avec le rappel du parcours de NICE à l'extérieur :
- 4 victoires :
à RENNES (1 à 0), à TOULOUSE (2 à 1), à NANTES (2 à 1), à GUINGAMP (5 à 2)
- 4 nuls :
à CAEN (1 à 1), à LILLE (1 à 1), à MONACO (2 à 2), à BORDEAUX (0 à 0)
- 6 défaites :
à SAINT-ETIENNE (1 à 0), à AMIENS (3 à 0), à MONTPELLIER (2 à 0), au PSG (3 à 0), à METZ (2 à 1), à DIJON (3 à 2)
On ne s'ennuie jamais avec NICE : 17 buts marqués et 22 buts encaissés.
- A marqué 5 buts à GUINGAMP, 2 buts à TOULOUSE, à NANTES et à MONACO.
- N'a encaissé aucun but à BORDEAUX et à RENNES.
- A encaissé 3 buts à deux reprises à AMIENS et au PSG.
- N'a pas marqué à 5 reprises à SAINT-ETIENNE, à AMIENS, à MONTPELLIER, au PSG, à BORDEAUX.
2 buteurs : BALOTELLI (14 buts) et PLEA (10 buts) et 2 passeurs : LEES MELOU et SAINT-MAXIMIN (6 passes décisives chacun) à surveiller.
Remarques :
Grosses performances à RENNES, à NANTES (victoires) et à MONACO (match nul).
Contre performances à AMIENS (mais en tout début de saison) et à METZ.
Pour DIJON, çà n'a guère de valeur car les Niçois se sont fait arnaquer alors qu'ils menaient 2 à 1 et ... BALOTELLI insulté par le public (cris racistes).
- 4 victoires :
à RENNES (1 à 0), à TOULOUSE (2 à 1), à NANTES (2 à 1), à GUINGAMP (5 à 2)
- 4 nuls :
à CAEN (1 à 1), à LILLE (1 à 1), à MONACO (2 à 2), à BORDEAUX (0 à 0)
- 6 défaites :
à SAINT-ETIENNE (1 à 0), à AMIENS (3 à 0), à MONTPELLIER (2 à 0), au PSG (3 à 0), à METZ (2 à 1), à DIJON (3 à 2)
On ne s'ennuie jamais avec NICE : 17 buts marqués et 22 buts encaissés.
- A marqué 5 buts à GUINGAMP, 2 buts à TOULOUSE, à NANTES et à MONACO.
- N'a encaissé aucun but à BORDEAUX et à RENNES.
- A encaissé 3 buts à deux reprises à AMIENS et au PSG.
- N'a pas marqué à 5 reprises à SAINT-ETIENNE, à AMIENS, à MONTPELLIER, au PSG, à BORDEAUX.
2 buteurs : BALOTELLI (14 buts) et PLEA (10 buts) et 2 passeurs : LEES MELOU et SAINT-MAXIMIN (6 passes décisives chacun) à surveiller.
Remarques :
Grosses performances à RENNES, à NANTES (victoires) et à MONACO (match nul).
Contre performances à AMIENS (mais en tout début de saison) et à METZ.
Pour DIJON, çà n'a guère de valeur car les Niçois se sont fait arnaquer alors qu'ils menaient 2 à 1 et ... BALOTELLI insulté par le public (cris racistes).
- TontonManu
- Pro
Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h
Sinon on peut aussi dire que la victoire à Guingamp n'a pas de valeur car Plea a mis le seul quadruplé de sa carrière, à Monaco c'est un derby donc ça ne compte pas, en cherchant bien aussi à Rennes et à Nantes on peut trouver une excuse pour relativiser leur victoire. Et puis notre victoire au match aller ça ne compte pas non plus parce qu'ils jouaient le tour préliminaire de ligue de champions.
Encore une fois on sait que ce sera très difficile, pas la peine d'en rajouter en réécrivant l'histoire à notre sauce ...
Encore une fois on sait que ce sera très difficile, pas la peine d'en rajouter en réécrivant l'histoire à notre sauce ...
- KSC
- Pro
Au fait, est-ce-que Saint-Maximin joue à gauche (et donc contre Deplagne) et Pléa à droite (et donc contre Traoré)? Au fait (j'ai du rater un épisode), il est où Wesley Sneijder?
Hérelle, Vizca (ou Giraudon) vont avoir un super joueur à surveiller: super Mario
. Cela me rappelle le joueur allemand "Mario Basler" qui était aussi super Mario.
Le groupe va partir en stage comme l'année dernière, avec espérons la même suite de résultats pour les 7 derniers matchs.
Espérons aussi que nos internationaux ne se blessent pas avant la venue de Nice. Le match a lieu le 1er avril, on verra quel genre de poisson l'Estac va nous offrir...
Hérelle, Vizca (ou Giraudon) vont avoir un super joueur à surveiller: super Mario

Le groupe va partir en stage comme l'année dernière, avec espérons la même suite de résultats pour les 7 derniers matchs.
Espérons aussi que nos internationaux ne se blessent pas avant la venue de Nice. Le match a lieu le 1er avril, on verra quel genre de poisson l'Estac va nous offrir...
- laverdarie
- Stagiaire
Le 1er Avril ce sera un poisson volant. L'ESTAC qui vole vers la plus belle victoire de la saison, le début d'une série de 7 matches sans défaite.
- turtle
- Star mondiale
Sneijder le flop est parti en Turquie je crois. À noter qu'on aura pas la chance d'affronter le gros nul de Cardinale comme à l'aller puisqu'il a perdu sa place.
- Kevin-10
- Contributeur
- KSC
- Pro
Je ne le savais pas mais Plea verse 1% de son salaire annuel a une association caritative. Dans le monde du foot, c'est assez rare. C'est plutot souvent les pauvres qui payent pour les riches...
Source: l'Equipe
Source: l'Equipe
- laverdarie
- Stagiaire
- palexandre
- Star mondiale
Saint Maximin joue à droite, Plea à gauche. Donc duels attendus : Deplagne-Plea et Traore-Saint-Maximin.