BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Paco81
Pro
Pro

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par Paco81 »

Bonti a écrit : 17 mars 2018, 22:02
Tristanestac a écrit : 17 mars 2018, 21:58 On reste dans la course sauf qu'on rencontre Nice, Sainté et l'OM dans les 5 prochaines rencontres...
Et les matchs d'après c'est Lyon, Montpellier qui n'est pas facile à manœuvrer et Monaco. RIP :lol:
Le souci avec cette équipe, c’est qu’ils n’arrivent pas à tuer les petites équipes comme nous, qui jouent souvent comme des bourrins..... et on se dépouille contre les gros.....
Donc on verra bien.....
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Juste pour vous faire rire...

Traoré est dans l’équipe type de Bein....
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

J’en peux plus...... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

JAYJAY a écrit : 17 mars 2018, 22:05
Bonti a écrit : 17 mars 2018, 21:59 Suk entre et on a su apporter un peu plus le danger devant, c'est une coïncidence à votre avis ?

Sinon je veux bien qu'un point soit un point mais quand on est incapable de battre un 14/15/16/17e sur la phase aller, je nous vois mal aller prendre des points contre Nice, Montpellier, Marseille ou Lyon. Maintenant il n'y a plus qu'à regarder les matchs de Lille en espérant qu'ils se plantent pour accrocher une place de barragiste dans le meilleur des cas.
Niane a bien pesé sur la défense, on a été dangereux une fois grâce à Suk faut pas abuser.

Pourquoi ne pas prendre des points contre ces équipes ? Et tu penses que nos concurrents directs vont faire carton plein ? Certainement pas.
"Niane a bien pesé". Non c'était trop juste, pas assez incisif pour faire vraiment mal. Suk avant son absence pesait bien sur les défenses, ce n'était que très peu le cas de Niane ce soir.

Pourquoi ne pas prendre des points contre ces équipes ? Parce que l'on a battu je crois aucun top 10 depuis le début du championnat à part Nice en début de saison qui avait la tête à l'envers ? Parce qu'en 2018 les seules équipes que l'on a battu sont celles qui sont derrière nous au classement ?

Je ne fais pas l'Irmix, on va peut-être ce sauver mais ça m'étonnerait que l'équipe se mette subitement à gagner des points contre du top 10.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Paco81 a écrit : 17 mars 2018, 22:09
Bonti a écrit : 17 mars 2018, 22:02
Tristanestac a écrit : 17 mars 2018, 21:58 On reste dans la course sauf qu'on rencontre Nice, Sainté et l'OM dans les 5 prochaines rencontres...
Et les matchs d'après c'est Lyon, Montpellier qui n'est pas facile à manœuvrer et Monaco. RIP :lol:
Le souci avec cette équipe, c’est qu’ils n’arrivent pas à tuer les petites équipes comme nous, qui jouent souvent comme des bourrins..... et on se dépouille contre les gros.....
Donc on verra bien.....
On se depouille contre les gros sans pour ça prendre des points :mrgreen:
Statuquo en fin de classement Toulouse et Strasbourg nous attendent toujours , ça en fait des journées ou on aurait pu prendre notre envol,
Angers et son équipe de misere vient d'accrocher les 35 points , moi qui les voyait descendre , ils ont plutot fait le trou.
A toulouse Buts pour toulouse 89eme et 92eme , égalisation de Strasbourg 95eme !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Journée pour rien en bas du classement à part Angers qui s’est sauvé ce soir, selon moi.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Autant arrêter la saison là alors puisque c'est déjà acté pour toi :wink: Prendre des points contre eux ne signifie pas forcément gagner, deux ou trois nuls peuvent aussi nous sauver. Battre Nice, Caen, Guingamp n'est pas insurmontable. Lyon a la tête à l'envers. Les autres on est capables de faire nul. Après on va certainement en perdre, mais le calendrier des autres notamment Amiens sur la fin n'est pas meilleur que le notre.

Et sinon, si, je trouve pour ma part que Niane a pesé sur la défense, il est précieux de la tête, dans ses amortis de poitrine, remises, il s'est bien battu ce soir et a provoqué un pénalty. Il rate une énorme occasion mais il a fait des prestations minables cette saison où il perdait systématiquement le ballon c'était affolant, ce soir assurément pas !
KEEP SMILING
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bonti a écrit : 17 mars 2018, 22:16
JAYJAY a écrit : 17 mars 2018, 22:05
Bonti a écrit : 17 mars 2018, 21:59 Suk entre et on a su apporter un peu plus le danger devant, c'est une coïncidence à votre avis ?

Sinon je veux bien qu'un point soit un point mais quand on est incapable de battre un 14/15/16/17e sur la phase aller, je nous vois mal aller prendre des points contre Nice, Montpellier, Marseille ou Lyon. Maintenant il n'y a plus qu'à regarder les matchs de Lille en espérant qu'ils se plantent pour accrocher une place de barragiste dans le meilleur des cas.
Niane a bien pesé sur la défense, on a été dangereux une fois grâce à Suk faut pas abuser.

Pourquoi ne pas prendre des points contre ces équipes ? Et tu penses que nos concurrents directs vont faire carton plein ? Certainement pas.
"Niane a bien pesé". Non c'était trop juste, pas assez incisif pour faire vraiment mal. Suk avant son absence pesait bien sur les défenses, ce n'était que très peu le cas de Niane ce soir.

Pourquoi ne pas prendre des points contre ces équipes ? Parce que l'on a battu je crois aucun top 10 depuis le début du championnat à part Nice en début de saison qui avait la tête à l'envers ? Parce qu'en 2018 les seules équipes que l'on a battu sont celles qui sont derrière nous au classement ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il faut être réaliste.
Il reste 8 journées, on a 29 points, et depuis le début de l'année, on est à moins de 1 point par match.
Ça sent plus que le pâté.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Paco81 a écrit : 17 mars 2018, 22:11 Juste pour vous faire rire...

Traoré est dans l’équipe type de Bein....
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

J’en peux plus...... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Lequel? Le notre ou l'arnaque footballistique d'Amiens?
Répondre