BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00
- flavien10
- International
Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]
Encore une fois, on n'arrive pas a marquer et on se fait avoir. Peut on croire à l'égalisation ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Traore le bourrin aux pieds carrés qui n'a toujours pas de carton jaune... Et Deplagne qui déconne.
Espérons que pour une fois on va revenir au score mais ça pue.
Espérons que pour une fois on va revenir au score mais ça pue.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 17 mars 2018, 20:51, modifié 1 fois.
-
- Pro
Le pénalty est flagrant, par contre je me demande si y'a pas main juste avant le tirage de maillot.
Bref c'est le film de notre saison cette mi-temps. On joue bien, on rate des occasions nettes, on parait bien supérieur dans le jeu que notre adversaire, on se prend un but. Et on ne reviendra pas car on fera une deuxième mi-temps à l'opposé de la première. J'espère pourtant me tromper, mais j'ai du mal à y croire... C'est du vu et revu...
Bref c'est le film de notre saison cette mi-temps. On joue bien, on rate des occasions nettes, on parait bien supérieur dans le jeu que notre adversaire, on se prend un but. Et on ne reviendra pas car on fera une deuxième mi-temps à l'opposé de la première. J'espère pourtant me tromper, mais j'ai du mal à y croire... C'est du vu et revu...
Modifié en dernier par JAYJAY le 17 mars 2018, 20:53, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
- platinium972
- Amateur
Il reste 45min pour esperer un miracle.
Faut que JLG les secoue fortement pour renverser la vapeur.qu il n attende pas la 80eme min pour faire ses changements..a l heure actuelle et vu la physionomie faudrait peut etre qu il finisse le match avec un autre systeme et 2 attaquants..
Bougez vous les mecs sinon ca sentira le roussi..
Faut que JLG les secoue fortement pour renverser la vapeur.qu il n attende pas la 80eme min pour faire ses changements..a l heure actuelle et vu la physionomie faudrait peut etre qu il finisse le match avec un autre systeme et 2 attaquants..
Bougez vous les mecs sinon ca sentira le roussi..
- turtle
- Star mondiale
Faute inutile de Deplagne car Traoré est une grosse ¤#*ù^ sans doute le plus mauvais attaquant de L1 même devant Tinhan et Cacérès, il n'aurait pas marqué de toute façon. Sinon comme d'habitude on ne marque pas et on prend un but. Beaucoup de mauvais choix de Khaoui qui n'ai pas ailier. Bref inutile de regarder la seconde mi-temps c'est plié.
- Paco81
- Pro
On va voir l’état d’esprit de nos joueurs.
Voir si on peut, si on veut se révolter.....
Amiens a montré plus de vice et a su bien résister, faire le dos rond....
Ce qui me laisse un maigre espoir, c’est que je nous ai trouvé meilleur dans le jeu, sur les transmissions, les décalages, que sur les matchs précédent.
J’ai trouvé que les joueurs faisaient des efforts pour offrir des solutions au porteur du ballon...
Si on joue comme ça avec encore plus de tranchant, de vitesse et pourquoi pas Suk en plus ( je sais, je rêve ), on peut peut être espérer revenir.
À 1-1, la peur changerait peut être de camp.....
Voir si on peut, si on veut se révolter.....
Amiens a montré plus de vice et a su bien résister, faire le dos rond....
Ce qui me laisse un maigre espoir, c’est que je nous ai trouvé meilleur dans le jeu, sur les transmissions, les décalages, que sur les matchs précédent.
J’ai trouvé que les joueurs faisaient des efforts pour offrir des solutions au porteur du ballon...
Si on joue comme ça avec encore plus de tranchant, de vitesse et pourquoi pas Suk en plus ( je sais, je rêve ), on peut peut être espérer revenir.
À 1-1, la peur changerait peut être de camp.....
- ALFRED
- Pro
Toujours le même schéma tactique PERDANT
Et les mêmes maladresses devant le but plus des grosses fautes inutiles
C'est dur de supporter cette équipe
Et les mêmes maladresses devant le but plus des grosses fautes inutiles
C'est dur de supporter cette équipe
- Bonti
- Espoir
Pourquoi Suk est snobé par Garcia depuis son retour ? Il est clairement moins bien depuis sa blessure mais il permet au moins au bloc de remonter et de jouer des coudes dans les duels devant et ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'il va retrouver du jus.
Sinon Vizcarrondo toujours aussi juste. Mets le ballon en touche alors que son coéquipier est à 10 mètres, des têtes dans l'axe, des duels perdus... Giraudon qui fait un match et demi de pas bon = exclu du 11. Vizcarrondo qui fait une saison horrible = titulaire
Sinon Vizcarrondo toujours aussi juste. Mets le ballon en touche alors que son coéquipier est à 10 mètres, des têtes dans l'axe, des duels perdus... Giraudon qui fait un match et demi de pas bon = exclu du 11. Vizcarrondo qui fait une saison horrible = titulaire
-
- Pro
Je ne vois pas en quoi le schéma tactique est mauvais. Si les joueurs ne font pas ce qu'il faut dans les zones de vérité que veux-tu que fasse JLG? Je nous ai trouvé bons dans le jeu. Le schéma tactique est bon. Deplagne fait une grosse boulette. Niane rate l'immanquable alors qu'il fait par ailleurs une bonne mi-temps.
KEEP SMILING