BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KSC
Pro
Pro

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par KSC »

Un dernier mot sur Paris - Angers: le plus important, c'est que Angers a perdu.

Je suis d'accord avec Palexandre pour le 11 de départ, sauf Pelé à la place de Darbion (qui peut entrer en fin de match pour faire la différence).

Allez les petits gars!!! Il faut battre Amiens.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 15 mars 2018, 12:08
palexandre a écrit : 15 mars 2018, 11:47 Parlons un peu du onze qui sera aligné pour ce presque premier barrage pour le maintien (AMIENS ou nous). Je propose :
ZELAZNY-DEPLAGNE (surtout pas de CORDOVAL, SVP cher JLG), GIRAUDON, HERELLE, TRAORE (surtout pas de OBIANG)-BELLUGOU, WALTER-GRANDSIR, NIVET, DARBION-SUK.
Et on fait entrer KHAOUI, NIANE et PELE si on est menés.
Darbion titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis deux mois et que déjà habituellement il est cramé à la 30e ? Du suicide. Malheureusement je pense que JLG va le titulariser...
Du suicide en effet de titulariser Darbion qui n'a pas joué depuis 2 mois. Et je ne pense pas que Nivet enchaîne non plus une seconde titularisation de suite.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et puis là il faut mettre des guerriers et on peut pas dire que ce soit son truc a Darbiche, sa nonchalance ne va pas être adapté a des gars qui nous rentre dedans.
C'est la que tu n'es pas très cohérent Palexandre car tu dis qu'Amiens va nous exploser physiquement, et tu met Darbion titulaire ?!!
C'est pas son truc les matchs de bouchers, le faire rentrer 15 20 min sera plus judicieux, compte tenu aussi de son état physique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah, tu trouves que Grandir ou Pelé sont plus physiques que Darbion ? Je ne pense pas. Darbion tient debout avec son 1m83. Sinon, OK pour le faire entre à l'heure de jeu. Çà avait marché à l'aller. Et je mets Suk face aux bouchers amiénois. Avec Niane comme joker.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne parle pas de taille ici mais de condition physique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah d'accord.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui condition physique et style de jeu, Darbion n'a pas un style physique, c'est plus un joueur technique.
Grandsir malgré sa taille est tonique et a un jeu basé plus sur ses qualités physiques par exemple.
Je pense que tu vois la nuance.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui je vois. Mais DARBION est bien plus malin que nos 2 jeunots, il sait se servir de son corps pour ne pas se faire prendre le ballon, il sait aussi tomber dans les 18m, ce que ni GRANDSIR, ni NIANE, ni PELE ne savent faire, et çà peut faire peno. C'est l'expérience ou le vice, comme tu veux, qui nous manque.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

A voir. Ce que tu dis est vrai aussi mais bon n'étant pas un fan absolu du joueur, je ne suis pas très objectif pour être honnête.
Répondre