BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par snoopy45 »

L'expulsion n'est pas valable ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mauvaise foi le rouge est plus que mérité.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

D'après l'EE, 4 bus seraient remplis et 2 autres sont réservés pour les clubs de supporters. Cela ferait déjà environ 300 supporters troyens, sans prendre en compte les voitures particulières. Comme le parcage d'Amiens peut contenir 570 places (source EE), il y a encore 270 places (environ 5 bus). J'espère vraiment que le parcage sera plein.

Allez l'Estac!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si T.MOTTA avait fait la même chose à un Troyen lors de PSG-ESTAC ou de ESTAC-PSG, crois-tu que l'arbitre aurait sorti le carton rouge au bout d'un 1/4 d'heure ? Sérieusement la réponse est non.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

palexandre a écrit : 15 mars 2018, 11:10 Si T.MOTTA avait fait la même chose à un Troyen lors de PSG-ESTAC ou de ESTAC-PSG, crois-tu que l'arbitre aurait sorti le carton rouge au bout d'un 1/4 d'heure ? Sérieusement la réponse est non.
Pourquoi pas? Pourquoi Angers serait-il plus avantagé que nous? :lol:
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

palexandre a écrit : 15 mars 2018, 11:10 Si T.MOTTA avait fait la même chose à un Troyen lors de PSG-ESTAC ou de ESTAC-PSG, crois-tu que l'arbitre aurait sorti le carton rouge au bout d'un 1/4 d'heure ? Sérieusement la réponse est non.
N'importe quoi Palexandre, avec le respect que je te dois, je trouve tout de même que tu es un peu parano
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Parlons un peu du onze qui sera aligné pour ce presque premier barrage pour le maintien (AMIENS ou nous). Je propose :
ZELAZNY-DEPLAGNE (surtout pas de CORDOVAL, SVP cher JLG), GIRAUDON, HERELLE, TRAORE (surtout pas de OBIANG)-BELLUGOU, WALTER-GRANDSIR, NIVET, DARBION-SUK.
Et on fait entrer KHAOUI, NIANE et PELE si on est menés.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Carton rouge direct pour T.MOTTA, pourquoi pas, même si le joueur touché ne sort pas sur blessure, çà mérite évidemment plus que GIRAUDON à TOULOUSE. Mais si tous les arbitres font pareil, aucun match de L1 ne se termine à 11 contre 11.
Cela dit, cher koukies, pour répondre à ton hypothèse de paranoia me concernant, je te rappelle que notre "équipe de bouchers" a déjà pris 7 cartons rouges, 19ème de L1 à ce petit jeu. Dis moi combien ont été mérités.
Amuse toi aussi à regarder ceux qui n'ont jamais de cartons rouges, ou presque jamais, tu seras édifié.
Pour les penos, tout le monde rit de voir TOULOUSE en avoir déjà obtenu plus d'une dizaine. L'ESTAC a dû en obtenir 2 (dont le raté de KHAOUI qui nous a fait très mal, au passage) alors que j'ai en mémoire une bonne demi douzaine de situations plus que douteuses cette saison.
L'ESTAC est 19ème au challenge du fair play (cartons jaunes + cartons rouges), franchement de qui se moque-t'on ?
Où vois-tu la paranoia ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 15 mars 2018, 11:47 Parlons un peu du onze qui sera aligné pour ce presque premier barrage pour le maintien (AMIENS ou nous). Je propose :
ZELAZNY-DEPLAGNE (surtout pas de CORDOVAL, SVP cher JLG), GIRAUDON, HERELLE, TRAORE (surtout pas de OBIANG)-BELLUGOU, WALTER-GRANDSIR, NIVET, DARBION-SUK.
Et on fait entrer KHAOUI, NIANE et PELE si on est menés.
Darbion titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis deux mois et que déjà habituellement il est cramé à la 30e ? Du suicide. Malheureusement je pense que JLG va le titulariser...
Répondre