BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Squalo
Pro
Pro

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 13 mars 2018, 19:21 Je rappelle simplement que GURTNER, à l'issue du match aller, avait dit que l'entrée de DARBION avait tout changé, que son équipe tenait tranquille jusqu'à son entrée et son but vainqueur. Cela dit notre gaucher blond nous manque vraiment depuis sa sortie sur blessure le 27 janvier : défaites contre TOULOUSE (0 à 1), STRASBOURG (1 à 2), RENNES (0 à 2), PSG (0 à 2), NANTES (0 à 1), pour une victoire à l'arrache contre METZ (1 à 0) et un nul contre DIJON (0 à 0).
Bilan sans lui : 1 victoire, 1 nul et 5 défaites, avec 2 pauvres buts marqués en 7 matchs pour 8 buts encaissés.
Des contre arguments ?
Avec lui sur le terrain depuis le début de de la saison 4 victoires sur 18 matchs, sans lui sur le terrain 4 victoires sur 11 matchs.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

ultratroyes a écrit : 13 mars 2018, 20:28 vous dites de darbion mais je suis sur qu il est important et amene autre chose + de technique de la malice , pelé a part ca vitesse ou louper ses contrôles on le voit pu des masses. un bon darbion peut facilement etre meilleur que un pelé aujourdhui. et si darbion marque comme a l aller tout le monde ira le suc...mdr hein ...je rigolerais bien qu il nous rapporte 3 points donc 6 points sur ses 2 match capitaux contre amiens ca serai drole tiens... soit disans passant on est en l1 grace a un centre de darbion sur le but de sam grandsir a sochaux sans ca et sin enorle prestation en 2eme mi temp on pouvais publier les barrages.
Ça rime à quoi de s appuyer sur une bonne mi temps dans une saison pour garantir un statut à un joueur, c est comme si sous prétexte qu obiang a fait des barrages réussis contre Lorient, il mérite de jouer tous les matchs (alors que tout le monde voit bien qu il a pas le niveau)
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Pour moi Darbion est quand même un bon joueur, il est indispensable donc j'espère qu'il sera dans le groupe samedi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Darbion a été un des grands responsables de notre montée en L1, avec Nivet. Faut-il le rappeler ?. Outre son incroyable 2eme mi-temps contre Sochaux évoquée plus haut, il a mis quelques buts clés dans le final (je pense notamment contre Reims) et ce but contre Lorient en barrage aller qui nous met sur de bons rails avant que Nivet ne crucifie les Bretons.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Personne ne dit que c'est un bon à rien. Il est utilisé à mauvais escient. Il serait un joker parfait comme lors de sa rentrée au match aller contre Amiens justement mais il n'a plus les jambes pour faire un match entier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc on est d'accord.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

est ce que j ai prononcer ou dit ca? non je dit juste que il y a des titulaures qui sont loin de faire mieux.
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

Honnêtement, je ne vois qu'une solution pour rester en L1:
Metz reste dernier, Lille est rétrogradé faute de mettre de l'argent sur la table,et est puni pour l'envahissement du terrain contre Montpellier
et l'ESTAC joue les barrages, car pour le reste....!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Derrière ça ressemble quand même à une belle course d escargot, si y a un club capable de faire une série positive sur 3 matchs (5/6 points mini) le maintien sera pas bien loin.

Faudra juste trouver les bons ingrédients, un peu d audace, un peu de mental, un peu de &#$[|`\^, un peu de chance.
Répondre