BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00

Message par djmaxdu10 »

J'ouvre le sujet pour le match de samedi match cruciale contre un conçurent direct au maintien je dirais une victoire 1-0 but de suk l'arbitre de ce match sera Stéphane Jochem
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
KSC
Pro
Pro

Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]

Message par KSC »

Je vois une victoire aussi: 1-0.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tout d'abord ,ne pouvant me rendre à la Licorne , je souhaite bon match et chance à tous ceux qui seront du deplacement , et surtout ne vous appuyez pas trop sur les mains courantes , la bas ça ne pardonne pas :mrgreen:
On espere tous une victoire , nos supporters vont porter l'équipe qui va enfin renouer avec les 3points à l'exterieur.(????????)
Amiens nous a prouvé qu'ils n'étaient pas moins bon que nous , mais j'espere que l'enjeu et la pression du resultat chez eux va les embrouiller.
Un nul et on avancerait à rien :pleure: , une defaite nous mettrait à 5 point d'eux :pleure: , et sonnerait sans doute la fin de nos espoirs pour ce qui est de la 17eme place .
Allez JLG faut plus etre attentistes , faut leur rentrer dans le lard , les prendre à la gorge des le debut du match , marquer les premiers , on s'en fout de prendre 1 pion du moment qu'on en marque 2.

Victoire 3-2 but de Darbion , Suk , Kahoui .

:furia: :furia: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois une défaite 1-0 avec des regrets tellement Amiens aura été à chier. Au pire vu que les supporters seront nombreux si on perd 1-0 il faura faire tomber le grillage et le match sera rejoué :lol:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Belle initiative de la part du club en tout cas pour ce match.
Je dis une victoire pour ce match, de toute façon on n'a plus le choix sinon ça va être très chaud pour la suite...
Faudrait juste que Garcia arrête de faire son Jean-Loose, qu'il remette Giraudon à la place de Vizca, qu'il ne mette surtout pas Cordoval (j'espère vraiment pas qu'il va punir son "coupable" Deplagne), que Ben Saada ne joue plus, que Darbion revienne mais ne soit pas titulaire, que nos attaquants marquent, que Niane arrête de glisser sur la ballon et que nos défenseurs ne fassent pas leur bourde hebdomadaire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’Estac n’a pas le choix : il faut gagner.
Pas un match nul, une victoire. Les joueurs doivent tout donner et finir sur les rotules complètement.

On s’est fait éliminer des coupes, y a plus que le championnat, aucune excuse. Ils vont se sortir les doigts du $ù$ et ramener les 3 points, s’arracher à 200% et montrer que l’estac est capable de se maintenir.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Electronic-cat a écrit : 13 mars 2018, 02:28 L’Estac n’a pas le choix : il faut gagner.
Pas un match nul, une victoire. Les joueurs doivent tout donner et finir sur les rotules complètement.

On s’est fait éliminer des coupes, y a plus que le championnat, aucune excuse. Ils vont se sortir les doigts du $ù$ et ramener les 3 points, s’arracher à 200% et montrer que l’estac est capable de se maintenir.
Oui. Tu as parfaitement tout dit.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si on ne gagne pas se match, j'ai du mal à nous voir faire mieux contre une autre équipe.
Il faut absolument gagner, pas de calcul à faire, pas espéré que les autres candidats aux maintient se loupe : Il faut juste gagner.
Mais avons nous encore le mental, ne serais-ce juste pour marquer un but ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord avec certains forumistes : si effectivement une défaite nous enverrait en enfer, une victoire n'est pas absolument indispensable pour rester dans la course. Un nul enrayerait notre spirale infernale, nous amènerait à 29 point et nous maintiendrait devant LILLE (sauf si les Nordistes gagnent à MONACO), à portée de fusil de AMIENS (toujours 2 points derrière eux, mais avec un meilleur GA particulier) et de TOULOUSE ou/et STRASBOURG en fonction du résultat de ce match.
Mais je ne nous sens pas capables de prendre quelque chose à AMIENS. Ils vont nous rentrer dedans avec leurs grands gabarits et leur duo d'attaque KONATE-KAKUTA est excellent, c'est un match joker pour eux car ils resteraient à 30 points, même en cas de défaite. LA PRESSION, c'est bien l'ESTAC qui l'a.
Répondre