BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- pepe 51
- Pro
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
Tous les ans La prince reinjecte des sommes dementielles , en pensant qu'il ira au bout et vlan ils se ramassent en 8eme ou en 1/4 .
Quelles vont etre les folies a venir ?
Mourinho , Ronaldo , Messi ...............???? Les 3 ???
Quelles vont etre les folies a venir ?
Mourinho , Ronaldo , Messi ...............???? Les 3 ???
- snoopy45
- Site Admin
4° solution, La Prince va investir ailleurs
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- djuka10
- Pro
Oui et là pour ma part grosse rigolade.
- Electronic-cat
- International
Neymar risque d’être quand même un échec pour le PSG et un mauvais choix de carrière pour le joueur. Sportivement, le PSG a fait venir Neymar pour gagner la LDC et avoir le ballon d’Or dans son équipe.
Un joueur acheté 222Millions d’€, qui aura été souvent blessé et malade, ça coûte cher. Heureusement qu’il a permis au PSG de vendre des maillots et d’augmenter sa notoriété sur la scène internationale, ça compense un peu.
En bout de ligne éliminé en 8eme de finale et aucune chance d’être ballon d’or, sportivement c’est un énorme fiasco. Imaginons le scénario incroyable que le PSG perde en finale de la coupe de la ligue et n’accède pas en gonfle de la CDF, ce serait le plus grand fiasco de l’histoire du football français.
Un joueur acheté 222Millions d’€, qui aura été souvent blessé et malade, ça coûte cher. Heureusement qu’il a permis au PSG de vendre des maillots et d’augmenter sa notoriété sur la scène internationale, ça compense un peu.
En bout de ligne éliminé en 8eme de finale et aucune chance d’être ballon d’or, sportivement c’est un énorme fiasco. Imaginons le scénario incroyable que le PSG perde en finale de la coupe de la ligue et n’accède pas en gonfle de la CDF, ce serait le plus grand fiasco de l’histoire du football français.
- pepe 51
- Pro
- pepe 51
- Pro
- TontonManu
- Pro
Je me réjouis de l'élimination de Paris parce que ce club est devenu l'archétype de ce que je déteste dans le foot : une débauche de fric, de strass et paillettes, une condescendance envers leurs adversaires, un ego surdimensionné ... Rien à voir avec la défaite de l'ESTAC.turtle a écrit : ↑07 mars 2018, 23:50 Pourquoi se réjouir de l'élimination de Paris en LDC? Ca apporte quoi à l'Estac ? RIEN... Même sans un but hors jeu ils nous auraient battus de toute façon.
Si Paris fait un meilleur parcours en Ligue des Champions ils peuvent attirer de meilleurs joueurs donc rendre la L1 plus attractive et donc de meilleurs droits TV donc plus d'argent pour l'Estac.
Plus d'argent pour l'ESTAC et pour tous les autres clubs ce qui ne ferait sans doute qu'aggraver l'écarts entre les clubs "riches" et les "pauvres" à mon avis.
- djuka10
- Pro
+1 idem pour moi, c'est ce genre de club qui peuvent vous faire détourner du foot, qui est pourtant une partie de ma vie. Eux sont a vomir.TontonManu a écrit : ↑09 mars 2018, 22:02Je me réjouis de l'élimination de Paris parce que ce club est devenu l'archétype de ce que je déteste dans le foot : une débauche de fric, de strass et paillettes, une condescendance envers leurs adversaires, un ego surdimensionné ... Rien à voir avec la défaite de l'ESTAC.turtle a écrit : ↑07 mars 2018, 23:50 Pourquoi se réjouir de l'élimination de Paris en LDC? Ca apporte quoi à l'Estac ? RIEN... Même sans un but hors jeu ils nous auraient battus de toute façon.
Si Paris fait un meilleur parcours en Ligue des Champions ils peuvent attirer de meilleurs joueurs donc rendre la L1 plus attractive et donc de meilleurs droits TV donc plus d'argent pour l'Estac.
Plus d'argent pour l'ESTAC et pour tous les autres clubs ce qui ne ferait sans doute qu'aggraver l'écarts entre les clubs "riches" et les "pauvres" à mon avis.
- Tristanestac
- International
Allez le PSG, allez Dijon, allez Bordeaux, allez Montpellier et allez l'ESTAC !!!