BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par djuka10 »

Je sais pas si pour un sujet comme celui ci on peut dire que quelqu'un a raison. Je n'aime pas les parigots, Turtle déteste Darbion et c'est son droit, chacun ses idées.
Exemple quand le bus parisien est arrivé a l'hôtel a Troyes, il y avait un ami a moi avec son fils de 8 ans qui était ravi a l'idée de voir des stars en vrai.en tout 30 a 40 personnes les attendaient... Et bien ils sont tous sorti sans même un signe ou un regard pour ceux qui étaient présent... Son fils a même fini en pleurs.
1 ou 2 joueurs aurait quand même pu signer des autographes ou serrer des mains.
Dans leur comportement, ils font tout pour qu'on les déteste donc ce n'est qu'un juste retour de bâtons..
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est vrai aussi, que devant l’hôtel, il n'y a pas le tapis rouge et les caméras de C+.
Donc, les joueurs s'en foot.

Même les joueurs sont les bisounours de la com (surtout ceux qui brassent).

"Un ours aime bien nager, surtout le blanc lorsque la banquise disparaît."
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les joueurs de Paris sont des mecs qui sont venus pour l'argent ça c'est indéniable mais c'est le cas partout malheureusement. Paris hormis 3 ou 4 n'a pas de joueurs français et à du mal à former et faire rester de bons joueurs. Mais des joueurs avec le melon qui snobent les supporters il y en a dans tous les clubs. Il y'en a plus à Paris et c'est dur à gérer pour Emery qui va sans doute être remplacé. Zidane au Real à su gérer les égos et construire une équipe sur la durée ce que ne peut faire Paris car des joueurs qui ne gagnent aucun trophée veulent partir. Neymar veut le ballon d'or et ne l'aura jamais à Paris.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D'ailleurs les notions" d'équipe" ou "club" ne veulent rien dire pour ses mercenaires.
Ils sont là a titre personnel et pour le gros chèque, certains savent peut-être tout juste dans quel club ils jouent.
Un ramassis de joueurs, certe tous talentueux ne suffira pas a faire une équipe, le football étant encore un sport collectif.
Ça suffira pour écraser Metz, Troyes, ou Dijon mais c'est tout.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est clair que ça suffit a battre les clubs français mais pas pour la ligue des champion.
Et ce n'est pas en changeant d'entraineur tout les ans que ça va s'arranger....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Faut se poser les vrais questions : Pourquoi des clubs comme le Barça ou le Real ,avec le meme genre "d'amoureux des gros chèques" , reussissent .
Ils doivent rencontrer les memes problemes ?? Sont-ils plus stricts ??
Ils ont pourtant eux aussi des joueurs à gros melon :mrgreen:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Paris est très riche depuis quelques années seulement. Le Barça, le real et autres le sont depuis des décennies. Voilà la différence.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je crois que tout le monde a vu que le QSG etait dans la demesure , avec des investisseurs qui coté pognon sont proprietaires de puits sans fond ,
et qu'ils font plus dans le marketing et la flambe plutot que dans le sportif . Les leaders qu'ils recrutent pour le terrain ont quand meme un ego surdimensionné ,j'ai nommé Neymar , et avant lui Zlatan .L'etalage de fric facile, fini par faire des jaloux , des envieux et donc des tensions.
On l'a bien vu contre le Real : pas de reaction .
En gros leurs petrodollars ont tué l'équipe (et c'est tant mieux) (y a qu'à voir le Bernard-fa : il se plaint de pas jouer ?? , a-t-il cherché a se faire preter ?? non il touche ses 500000 balles et reste tranquille, quel gaspillage) :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Quand on compare, malgré la quantité folle d’argent, le budget du PSG (540M€), reste bien en dessous du Barca (900M€) et du Réal (690M). Le PSG est capable de s’acheter 2/3 très grands joueurs, mais pas vraiment 11 grands joueurs.

Je pense aussi qu’il n’y a pas un engouement énorme pour cette équipe du PSG. Quand le Barca et le Réal, pour ne citer qu’eux, jouent dans un stade de 80 000 places, le PSG joue dans un stade de 48 000 places, pas toujours rempli. Je suis convaincu que cette notoriété et cet engouement permettent de tirer les clubs vers le haut. Le PSG n’est pas encore là.
Répondre