BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- laverdarie
- Stagiaire
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
A partir de maintenant lorsqu'un joueur va se plaindre de façon véhémente auprès de l'arbitre parce qu'il a soit disant été agressé il écopera d'un carton jaune. Nous, comme on ne se plaint jamais depuis que Khaoui joue moins, on va avoir le trophée du fair-play.
C'est la loi Verrati 1.
C'est la loi Verrati 1.
- snoopy45
- Site Admin
Nous sommes deux ; ........ ; au moins !TontonManu a écrit : ↑07 mars 2018, 20:45 100% d'accord avec pepe 51 sur le suçage de boules éhonté du foot français envers les qataris. Moi qui suis fan absolu du Barça me voilà à me réjouir de la qualification du Real ... je souffre docteur, je souffre ...
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi se réjouir de l'élimination de Paris en LDC? Ca apporte quoi à l'Estac ? RIEN... Même sans un but hors jeu ils nous auraient battus de toute façon.
Si Paris fait un meilleur parcours en Ligue des Champions ils peuvent attirer de meilleurs joueurs donc rendre la L1 plus attractive et donc de meilleurs droits TV donc plus d'argent pour l'Estac. Parce que si on enlève Paris il reste quoi en L1? Monaco et son supermarché de joueurs? Lyon et son président détestable et son entraîneur au charisme d’huître? L'OM et son champion project qui pue? Les autres clubs du ventre mou ou du maintien?
Certes ils dépensent des sommes astronomiques mais ce ne sont pas les seuls, les clubs anglais par exemple on été les premiers a surcoter les joueurs. Certains clubs comme Amiens en ont profité mais pas l'Estac, dommage...
Et puis le Real n'est pas mieux entre les dettes éffacées par la roi d'Espagne, Ronaldo qui refuse de payer ses impots et qui chiale parce qu'il n'est pas le mieux payé du monde, Benzema dont c'est inutile de parler, Ramos la grosse p%&*...
Si Paris fait un meilleur parcours en Ligue des Champions ils peuvent attirer de meilleurs joueurs donc rendre la L1 plus attractive et donc de meilleurs droits TV donc plus d'argent pour l'Estac. Parce que si on enlève Paris il reste quoi en L1? Monaco et son supermarché de joueurs? Lyon et son président détestable et son entraîneur au charisme d’huître? L'OM et son champion project qui pue? Les autres clubs du ventre mou ou du maintien?
Certes ils dépensent des sommes astronomiques mais ce ne sont pas les seuls, les clubs anglais par exemple on été les premiers a surcoter les joueurs. Certains clubs comme Amiens en ont profité mais pas l'Estac, dommage...
Et puis le Real n'est pas mieux entre les dettes éffacées par la roi d'Espagne, Ronaldo qui refuse de payer ses impots et qui chiale parce qu'il n'est pas le mieux payé du monde, Benzema dont c'est inutile de parler, Ramos la grosse p%&*...
- palexandre
- Star mondiale
"Sans un but hors jeu, ils nous auraient battus de toute façon".
Pas sûr du tout. A 1 à 0, PELE se fait accrocher dans la surface, çà peut faire penalty et 1 à 1.
Ensuite, si le PSG était resté à 1 à 0, qui dit qu'il n'aurait pas plus souffert et plus paniqué dans le final qu'à 2 à 0 ?
L'arbitre de samedi dernier a bel et bien avantagé le PSG de façon éhontée (3 cartons jaunes pour l'ESTAC rien pour ce boucher de KIMPEMBE !).
Alors oui j'étais très content de voir VERRATI prendre un carton rouge face au REAL, ce qui a définitivement tué le PSG, cela lui a permis de ressentir ce que ressentent souvent nos joueurs : un sentiment d'injustice. Chacun son tour, n'est-ce pas ?
Pas sûr du tout. A 1 à 0, PELE se fait accrocher dans la surface, çà peut faire penalty et 1 à 1.
Ensuite, si le PSG était resté à 1 à 0, qui dit qu'il n'aurait pas plus souffert et plus paniqué dans le final qu'à 2 à 0 ?
L'arbitre de samedi dernier a bel et bien avantagé le PSG de façon éhontée (3 cartons jaunes pour l'ESTAC rien pour ce boucher de KIMPEMBE !).
Alors oui j'étais très content de voir VERRATI prendre un carton rouge face au REAL, ce qui a définitivement tué le PSG, cela lui a permis de ressentir ce que ressentent souvent nos joueurs : un sentiment d'injustice. Chacun son tour, n'est-ce pas ?
- snoopy45
- Site Admin
Peut être que tu interprètes mal aussi.turtle a écrit : ↑07 mars 2018, 23:50 Pourquoi se réjouir de l'élimination de Paris en LDC? Ca apporte quoi à l'Estac ? RIEN... Même sans un but hors jeu ils nous auraient battus de toute façon.
Le fait qu'ils nous aient battu n'a peut être rien à voir dans le fait de se "réjouir" de leur sortie.
Le fait que le Real ne soit pas mieux n'a peut être rien à voir non plus.
Tu hais certains joueurs, de notre équipe ou autres ; peut être peux-tu accepter que nous ayons le même sentiment pour une équipe, même si c'est le PSG
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- djuka10
- Pro
Oui effectivement je déteste le PSG et je suis toujours pour leur adversaire français ou non.
Il m'insupporte et sont en train de tuer le football et des clubs de notre importance.
Des petits enfants gâtés, irrespectueux, dédaigneux et qui se croient supérieur a tout le monde.
Pour l'instant, ils sont juste supérieur au championnat de France, mais 1milliard d'investissement pour battre Metz Troyes et Dijon c'est risible.
Alors oui le les hais et je le revendique haut et fort.
Il m'insupporte et sont en train de tuer le football et des clubs de notre importance.
Des petits enfants gâtés, irrespectueux, dédaigneux et qui se croient supérieur a tout le monde.
Pour l'instant, ils sont juste supérieur au championnat de France, mais 1milliard d'investissement pour battre Metz Troyes et Dijon c'est risible.
Alors oui le les hais et je le revendique haut et fort.
- turtle
- Star mondiale
Ah mais il y'a des clubs que je deteste aussi, Sedan , l'OM ses magouilles et ses footix, Lyon avec Aulas , Génésio et ses joueurs au melon, Brest avec ses supporters attardés mentaux et son entraîneur le pathétique loser... Mais Paris malgré qu'ils soient un peu pourris par l'argent ils ont quand même les meilleurs joueurs du championnat. La L1 n'est déjà pas attractive alors si on enlève Paris on attirera pas les joueurs, les medias et les sponsors. Et a terme que la L1 soit moisie ça n'arrange pas l'Estac. Après je ne suis pas supporter du PSG non plus...
Non mais pour une fois que t'as raison Turtle !!!!
- Kevin-10
- Contributeur
L'argent aide mais il ne suffit pas à gagner des titres, l'histoire d'un club et l'expérience des grands rendez-vous ne s'achète pas. Au PSG les joueurs sont plus importants que le club, il ne représente que dalle au niveau européen à l'heure actuelle (comme tous les clubs français d'ailleurs). Le PSG est encore à des années lumières des clubs historiques installés depuis des décennies, la hiérarchie est difficile à bousculer.