BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par djuka10 »

Vous inquiétez pas trop, le retour sur terre va être terrible quand d'ici 2 ans et après n'avoir jamais passé les 1/4 de LDC, le Qatar va retirer ses billes.
On va bien rigoler. Je n'attend que ce moment.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Si l'on revient à nos derniers matches il est triste de constater que l'Estac ne se crée que très peu d'occasion. Les principaux créateurs de jeu (n'en déplaise à Turtle) sont Nivet et Darbion capables en plus de marquer, et à un degré moindre Kahoui très irrégulier.
Contre le PSG aucun des trois n'a débuté le match.
Il faut comprendre qu'il est quasi inévitable qu'un ou deux défenseurs fassent une erreur dans un match et en ligue 1 on le paye cash. C'est pourquoi il faut savoir se projeter en avant, se créer des occasions et marquer sinon l'Estac ne gagnera aucun match.
Je pense que dans sa gestion des joueurs, si l'on peut fèliciter JLG d'avoir eu le courage de changer de gardien, par contre il a eu tort de ne pas titulariser Niané à Rennes car après ses deux buts il reprenait confiance. Mais il a bien agi en l'excluant après son altercation.
Pour ma part je souhaiterait qu'il tente une ou deux expériences avec deux pointes à savoir Niane qui peut faire des passes décisives et marquer aussi et Suk qui peut créer des brèches et secouer la défense adverse en faisant jouer Nivet ou Darbion pendant au moins une mi-temps chacun quan Darbion sera revenu.
Il est à noter que Deplagne sait mener de bonnes contre attaques et sait centrer.
Pour l'autre attaquant il faut alterner Pelé et Gransir, sachant que Pelè peut davantage prêter main forte à la défense.
Rien n'est perdu mais il faut davantage d'audace et de concentration en défense si l'on veut éviter la rélégation directe et au moins être barragiste.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 04 mars 2018, 19:14 C'est saoulant ça. Tout le monde nous prend pour des guignols dans tous les domaines. Notre pelouse est l'une des plus belles de France, les notes des joueurs ne veulent rien dire. Journal moyen, très moyen.
les journaleux n'ont d'yeux que pour leurs midinettes du quatarclub , ils ne voient pas les joueurs qui leur sont opposés (et surtout ils s'en tapent)
Le seul joueur adverse qu'il regardent c'est le gardien qui stoppe les occases de leurs trouducs .
Pour ce qui est de l'arbitrage favorable aux gros , on est pas les seuls en L1 a s'en plaindre (derzak dans sa decla d'apres match ce soir )
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

paristroyes a écrit : 04 mars 2018, 21:47 Si l'on revient à nos derniers matches il est triste de constater que l'Estac ne se crée que très peu d'occasion. Les principaux créateurs de jeu (n'en déplaise à Turtle) sont Nivet et Darbion capables en plus de marquer, et à un degré moindre Kahoui très irrégulier.
Contre le PSG aucun des trois n'a débuté le match.
Il faut comprendre qu'il est quasi inévitable qu'un ou deux défenseurs fassent une erreur dans un match et en ligue 1 on le paye cash. C'est pourquoi il faut savoir se projeter en avant, se créer des occasions et marquer sinon l'Estac ne gagnera aucun match.
Je pense que dans sa gestion des joueurs, si l'on peut fèliciter JLG d'avoir eu le courage de changer de gardien, par contre il a eu tort de ne pas titulariser Niané à Rennes car après ses deux buts il reprenait confiance. Mais il a bien agi en l'excluant après son altercation.
Pour ma part je souhaiterait qu'il tente une ou deux expériences avec deux pointes à savoir Niane qui peut faire des passes décisives et marquer aussi et Suk qui peut créer des brèches et secouer la défense adverse en faisant jouer Nivet ou Darbion pendant au moins une mi-temps chacun quan Darbion sera revenu.
Il est à noter que Deplagne sait mener de bonnes contre attaques et sait centrer.
Pour l'autre attaquant il faut alterner Pelé et Gransir, sachant que Pelè peut davantage prêter main forte à la défense.
Rien n'est perdu mais il faut davantage d'audace et de concentration en défense si l'on veut éviter la rélégation directe et au moins être barragiste.

Pour ce qui est de la non titularisation de Niane , je pense sincerement qu'il n'aurait pas touché un ballon , ça s'est bien vu , en premiere periode on ne fait que defendre donc les seuls ballons sont balancés par dessus ( Niane aucune chance) en 2 eme Le Kipembé a joué avec son physique et sa roublardise pour faire taire Suk , et Niane a ce jeu là ne fait pas le poids .
Pour ce match je trouve que l'ensemble de l'équipe a été serieuse , et qu'en reproduisant ce genre de prestation on doit prendre des points a l'exterieur. voir meme au SDA contre l'om ou l'ASM.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est clair Montpellier s'est fait volé par Lyon une nouvelle fois. Il y a penalty tous les jours sur la faute de Mendy. Sans oublier le hors-jeu imaginaire alors qu'un joueur montpelliérain partait seul au but.
Papy Aulas peut ranger ses mugs.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je persiste â penser qu'il faut tenter l'experience à deux pointes Niane et Suk .Que risque -ton d'essayer,
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

paristroyes a écrit : 05 mars 2018, 01:08 Je persiste â penser qu'il faut tenter l'experience à deux pointes Niane et Suk .Que risque -ton d'essayer,
On a l'air d'être beaucoup a penser la même chose, sauf le principal intéressé : JLG, dommage.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

on parle beaucoup du 2eme but mais moi c'est le 1er qui me dérange .Déjà il arrive au retour des vestiaires , ce qui commence à devenir répétitif mais , il y a quand même 2 troyens (Hérelle et Bellugou) sur le ballon qui se gène et finalement c'est Di Maria qui le récupère. A ce niveau et devant un joueur comme Di Maria ,la sanction tombe tout de suite
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Sur ces actions ou l'adversaire marque parce qu'il y a un moment d'inattention ou un joueur qui rate son intervention, le problème c'est qu'il ne semble pas y avoir la tactique de la solidarité (ou la clairvoyance) pour corriger quand ça va mal.
Bellugou sait le faire, il désigne le joueur à charger, va compenser parfois à droite ou aider un joueur pour récupérer.
Sur le 1er but, les deux joueurs se gênent mais derrière personne n'est là au bon endroit et au bon moment. Où était Vizca ? Et Obiang ? Ce n'est pas pour leur faire porter la responsabilité, c'est juste l'exemple.
Répondre