BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- KSC
- Pro
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
Le match a Amiens est le match a ne pas rater.
Le club pourrait faire un geste pour les supporters de l' Estac et financer le trajet ainsi que l'entree au stade de la Licorne.
Je souhaite quand même au PSG de se qualifier contre le Real.
Le club pourrait faire un geste pour les supporters de l' Estac et financer le trajet ainsi que l'entree au stade de la Licorne.
Je souhaite quand même au PSG de se qualifier contre le Real.
- djuka10
- Pro
Pour Suk, moi j'ai pas vraiment un discours négatif, c'est juste qu'il me semble moins mobile, comme gêné par quelque chose. En espérant que ce soit juste un souci de rythme.
Je suis d'accord sur le fait que Niane aurait sûrement pas vu plus le ballon, les 2 défenseurs du PSG étant monstrueux.
Je suis d'accord sur le fait que Niane aurait sûrement pas vu plus le ballon, les 2 défenseurs du PSG étant monstrueux.
- ultratroyes
- Stagiaire
j'en suis pas si sur moi que adama n aurais pas toucher un ballon DSL mais sur le centre suk est en retard il doit plonger ds la surface et sentir le coup ce que adama sait bien faire. il court + aussi se donne +. mais quesque j aimerais voir adama en pointe et suk derriere lui en 10 pour devier des ballons et servir de point d appui.
- djuka10
- Pro
Oui enfin Adama comme tu dis, des ratés il en a eu depuis le début de saison, y'a même quelques matchs ses frappes c'était un peu le tir aux pigeons.
Alors si Niane est au dessus pour le moment, il y a aucune raison qu'il ne joue pas ( je préfère Suk, mais si Niane est meilleur le moment présent, il faut le faire jouer) mais il faut pas non plus dire que Niane est largement supérieur a Suk et le prendre pour Suarès.
Silva et kimpembé n'aurait pas été non plu transi de peur a l'idée d'avoir Niane en face d'eux, ils en ont vu d'autres.m, et vu les difficultés de ce dernier dans ses prises de balles et me jeu dos au but, je pense qu'il n'aurait pas plus existé.
La ou je suis d'accord avec toi, ce serait d'associer les 2 car contrairement a ce que dit palexandre moi je les vois assez complémentaire.
Alors si Niane est au dessus pour le moment, il y a aucune raison qu'il ne joue pas ( je préfère Suk, mais si Niane est meilleur le moment présent, il faut le faire jouer) mais il faut pas non plus dire que Niane est largement supérieur a Suk et le prendre pour Suarès.
Silva et kimpembé n'aurait pas été non plu transi de peur a l'idée d'avoir Niane en face d'eux, ils en ont vu d'autres.m, et vu les difficultés de ce dernier dans ses prises de balles et me jeu dos au but, je pense qu'il n'aurait pas plus existé.
La ou je suis d'accord avec toi, ce serait d'associer les 2 car contrairement a ce que dit palexandre moi je les vois assez complémentaire.
- Kevin-10
- Contributeur
+1ultratroyes a écrit : ↑04 mars 2018, 08:46 j'en suis pas si sur moi que adama n aurais pas toucher un ballon DSL mais sur le centre suk est en retard il doit plonger ds la surface et sentir le coup ce que adama sait bien faire. il court + aussi se donne +. mais quesque j aimerais voir adama en pointe et suk derriere lui en 10 pour devier des ballons et servir de point d appui.
- ptitseb10
- Pro
J'adore les gens qui disent sur les réseaux sociaux certains journalistes et supporters parisiens
Oui le but de N'Kunku est hors jeu mais cela s'équilibre car le 3eme but d'Alves n'est pas hors jeu
MAIS
si le but de kunku n'est pas validé (d'ailleurs à juste titre avec hj et faute) l'action du 3eme but ne se passe pas.
Franchement paris n'a pas besoin d'être avantagé, avec l'équipe type e un arbitrage défavorable, ils mettront toujours un but de plus. C'est dommageable pour les plus petit club du championnat.
C'est vrai qu'il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage mais c'est vrai que depuis quelques matchs, tout est défavorable à l'estac.
Oui le but de N'Kunku est hors jeu mais cela s'équilibre car le 3eme but d'Alves n'est pas hors jeu
MAIS
si le but de kunku n'est pas validé (d'ailleurs à juste titre avec hj et faute) l'action du 3eme but ne se passe pas.
Franchement paris n'a pas besoin d'être avantagé, avec l'équipe type e un arbitrage défavorable, ils mettront toujours un but de plus. C'est dommageable pour les plus petit club du championnat.
C'est vrai qu'il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage mais c'est vrai que depuis quelques matchs, tout est défavorable à l'estac.
- vodkacerise
- Pro
En début de seconde mi-temps SUK aurait méritait un carton jaune qui aurait été son 2éme .
Azamoum aurait pu se faire exclure direct sur un tacle les 2 pieds décollés.
Donc faut pas trop se plaindre de l'arbitrage car on aurait pu se retrouver en infériorité numérique.
Finalement c'est JLG et son adjoint qui sont exclus , quel manque de sang froid de ces 2 là ...
Azamoum aurait pu se faire exclure direct sur un tacle les 2 pieds décollés.
Donc faut pas trop se plaindre de l'arbitrage car on aurait pu se retrouver en infériorité numérique.
Finalement c'est JLG et son adjoint qui sont exclus , quel manque de sang froid de ces 2 là ...
- vodkacerise
- Pro
A part SUK on a trop de petits gabarits dans notre équipe donc c'est logique qu'on se fasse bousculer dans les duels.
- vodkacerise
- Pro
Et le public troyen ?
On a beaucoup plus entendu les supporters du PSG que les supporters Troyens.
Ah si , pardon , lorsque Di Maria est sorti , on a entendu de beaux sifflets pour ce joueur qui ne mérite pas çà, pffff
On a beaucoup plus entendu les supporters du PSG que les supporters Troyens.
Ah si , pardon , lorsque Di Maria est sorti , on a entendu de beaux sifflets pour ce joueur qui ne mérite pas çà, pffff