BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par laverdarie »

Il est de retour plus tôt que prévu. C'est parce que ce n'est pas une année bissextile. Il a gagné un jour.
Finalement c'est beaucoup de bruit pour rien grâce aux médias et aux réseaux sociaux. Il faudrait une taxe d'expression : 2 lignes sur Facebook, redevance de 0.5 €. Trois lignes sur le forum ici : M. Masoni nous verse 0.1 €.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Enfin ce genre de conneries on s'en passerait bien , si le saut d'humeur vient de la concurrence entre les attaquants , c'est loin d'etre sain tout ça , un peu d'humilité ¤#*ù^ , on recrute des joueurs pour leur moralité sans faille et on se retrouve avec des coups de gueules au moment ou il faudrait etre soudés plus que jamais . Ah melon quand tu nous tiens ............... :(
Si on ramasse une cacahuette contre les surpayés de la capitale , y en a qui vont ne plus se deplacer pour les entrainements ??????
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DARBION sera-t'il opérationnel samedi ? Et NIVET ?
Ce serait bien que l'on soit au complet (excepté DINGOME bien sûr) pour la première fois de la saison.
Sans NEYMAR, le PSG ne nous en collera peut-être pas 9 comme l'autre fois. Encore que le duel OBIANG-MBAPPE fait à l'avance froid dans le dos (à moins que JLG ne décide sagement de décaler HERELLE ou WALTER à gauche de la défense).
Ce n'est pas trop sportif mais je pense qu'Il faudra mettre la semelle d'entrée, pas comme lors de l'humiliation de 2016 où on les avait regarder jouer pour ne surtout pas leur faire de mal (6 fautes dans tous le match, je crois).
Si les Parisiens ont peur de rater LE match contre le REAL, ils ne seront peut-être pas à fond, sait-on jamais...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je pense qu'il y a un petit quelque chose à jouer ce samedi.

Comme dit plus haut, le match est coincé entre Marseille et surtout le Real. Les parisiens auront la tête un peu (ou beaucoup) ailleurs samedi en fin d'après-midi, il n'y a qu'à voir le nombre d'articles sur la cheville de Neymar (au fait, il aurait la même blessure de Suk donc il en a pour 6 semaines). Certains parisiens ne voudront pas se blesser contre nous pour se préserver pour la CL, voir la coupe du monde (Rabiot, MBappé, Kurzawa, internationaux des autres pays comme Draxler...). Coman avec le Bayern doit se faire opérer de la cheville et sa participation pour la coupe du monde est un peu compromise.

Je pense aussi que tout le monde a le 9-0 en tête et pense que ca va être très facile de nous battre. Grosse décompression des parisiens et manque d'humilité.

Notre situation au classement n'est pas simple et on se doit de prendre aussi des points contre les gros.

Je sais que ca va être très très dur mais il faut y croire. C'est le moment le plus favorable de jouer le PSG car ils ont leur match le plus important de l'année (pour le moment) quelques jours après leur visite au SDA.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

JLG devrait profiter de ce match pour faire des essais tactiques. Le risque est nul c'est le moment de tenter des choses.
Allez Jean Louis retire un milieu ( azamoum par exemple) et met 2 attaquants STP.
Comme ça par exemple :
Zelasny

Deplagne. Giraudon. Vizca. Herelle.

Bellugou. Walter.
Grandsir. Pelé.

Niane. Suk.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Avec pelé et grandsir sur leur côté entre les milieux et les attaquants évidemment
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même dans mes pires cauchemars je n'ose imaginer un côté gauche Obiang Darbion face à Mbappe ou Di Maria. À noter qu'après l'annonce de la blessure de Neymar nombreux sont les footix qui revendent leur place.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JLG a dit et répété que NIANE et SUK n'étaient pas complémentaires et je suis tout à fait de cet avis.
Je tenterais plutôt ce onze en 4-4-1-1 :
ZELAZNY-DEPLAGNE, VIZCA, GIRAUDON, HERELLE (car il faut absolument éviter une titularisation de OBIANG qui nous coûterait quelques buts)-GRANDSIR (côté droit), BELLUGOU, WALTER, PELE (côté gauche)-NIVET (derrière SUK car le vieux peut servir correctement notre N°9 et être adroit devant le but s'il n'a pas trop de tâches défensives)-SUK.
Bon et si MARSEILLE pouvait mettre un peu le pied et toucher 2 ou 3 Parisiens (AMAVI pourrait par exemple s'occuper du cas MBAPPE...), avec une prolongation à suivre, ce serait idéal pour avoir une toute petite chance samedi.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 28 févr. 2018, 12:44 Même dans mes pires cauchemars je n'ose imaginer un côté gauche Obiang Darbion face à Mbappe ou Di Maria. À noter qu'après l'annonce de la blessure de Neymar nombreux sont les footix qui revendent leur place.
Les footix revendent leur place... Tant mieux.
Répondre