BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h

Message par ptitseb10 »

Je pense que nous avons grillé deux joker.
+ Le mois de janvier où on a louper le coche contre les équipes abordables. ( Ah ce fameux penalty contre bordeaux va nous coûter cher. Pourquoi Nivet ne l'a pas tiré).
+ le match en retard contre Dijon où il fallait prendre 3 pts contre un équipe nul à l'extérieur et on prend qu'un point.
Maintenant je pense que nous avons un dernier joker et celui là il ne faut pas le louper, c'est le match à Amiens qui faut gagner. Si on ne gagne pas à Amiens notre place est en ligue 2.
On dira merci aux dirigeants pour le manque de clairvoyance au niveau de l'effectif car pour ce maintenir, il manque 3 joueurs (un milieu def, un milieu off et un attaquant) et encore plus avec l'affaire niane pour l'instant. A chaque fois c'est pareil, ils apprennent pas des erreurs du passé. Autant resté en ligue 2.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Garcia fait du Furlan depuis un bon moment déjà.
Et l'on sait tous où ca nous mène.

Perrin, lui, jouait en fonction de l'adversaire, et les joueurs se mettaient au diapason.
Le PSG arrive. Autant tenter le 4-4-2 contre eux.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

personne ne parle des erreur de giraudon c est comme meme incroyable a ce niveau et c est pas la premiere fois
Spip
International
International

Message par Spip »

Il manque simplement du talent dans cette équipe. Trop peu de joueurs au niveau L1 et trop peu de guerrier avec du caractère! Il va falloir que les joueurs se serrent les coudes et jouent les uns pour les autres. C'est ensemble qu'ils iront chercher le maintien.
Mais actuellement, ca manque de folie, de prise de risque dans tous les domaines: la composition du groupe, le 11 de départ, le schéma de jeu, mais également sur le terrain (un jeu trop prévisible et stéréotypé).
Passe Avant Li Melhior
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Après ça peut arriver à n'importe quel joueur de faire des erreurs au cours d'un match... ce que je retiens le plus c'est l'incapacité de l'équipe à se créer des occasions, à réagir lorsqu'elle est menée au score!! Au début de saison on arrivait à bien défendre et à marquer des buts en contre, là on y arrive plus et ça devient inquiétant!! Et même si JLG essai un nouveau schéma tactique, c'est un peu trop tard, c'est bien avant qu'il fallait essayer de nouvelles choses...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Spip a raison mais je pense que le maintien reste possible surtout parce qu'Angers, Amiens ou Lille ce n'est pas meilleur que nous...et les équipes comme Dijon, Caen ou Strasbourg ce n'est guère mieux... Metz ne semble plus en mesure de revenir...
Il va falloir être solidaires et tenter effectivement un schéma de jeu différent et pourquoi pas essayer une défense à trois centraux avec Giraudon, Hérelle et Vizcarrondo, ce qui permettrait à Deplagne et Obiang d'être plus offensifs dans les couloirs...et à Giraudon par exemple de pouvoir éventuellement s'intégrer au milieu et compenser aussi les montées des joueurs de couloirs...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il va falloir battre Amiens chez eux et puis c'est tout. Le club pourrait prendre en charge le deplacement des supporters troyens en Picardie. On pourrait remplir plusieurs bus et cela pourrait montrer aux joueurs joueurs que des gens les supportent encore.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Et si ça tourne mal faudra péter une balustrade... ;-)
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je pense que Jean-Louis Garcia est énervé parce que c'est notoirement connu qu'Ismaïla Sarr truque dès qu'il entre dans la surface, et que sachant cela peut-être que l'arbitre aurait hésité à siffler contre le PSG au Parc des Princes ou l'OM au Vélodrome. Comme c'est l'Estac, il y a certainement moins de scrupule à siffler un penalty foireux. Cela dit, même si Sarr en rajoute un max, Giraudon arrive clairement en retard donc il n'y a rien de scandaleux à siffler, même images à l'appui.

Je pense qu'il essaie de faire un coup de gueule à la Aulas pour que l'arbitrage soit plus favorable sur la fin du championnat, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne... J'espère en tout cas qu'il a conscience que c'est pas à cause de l'arbitre qu'on perd le match mais de la mauvaise seconde période de l'Estac (et notamment des erreurs individuelles impardonnables qui mènent au deuxième but).
Répondre